Mis à part sa tournée de concerts baptisée A Tour, Camille Lellouche est aussi la jurée et coach de The Voice Comeback. Et l’interprète de Fumette multiplie également les projets musicaux. Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. L’artiste de 37 ans a tout pour être heureuse : un compagnon attentionné, une adorable petite fille et une prodigieuse carrière.
Comme les autres stars, l’actrice et chanteuse a aussi trébuché, à plusieurs reprises, sur la route du succès. Outre son passé de femme battue, elle a également livré des témoignages poignants sur son combat contre l’alcoolisme. Au micro de Louise Aubery, dans son podcast In Power, elle est donc revenue sur les faits marquants de sa vie. Elle a aussi fait part de ses regrets après avoir malmené Jérémy Ferrari, il y a près de 10 ans de cela.
Camille Lellouche fait son mea culpa
Jamais avare en confidences, celle qui s’est livrée sur sa grossesse miraculeuse n’a pas fait exception face à Louise Aubery. La trentenaire a en effet abordé divers sujets personnels : addictions, couple, maternité… Et à la fin de l’interview, la présentatrice a demandé à la comédienne de lui conseiller une autre célébrité à inviter dans le podcast.
Dans la foulée, Camille Lellouche a répondu : "Jérémy Ferrari". Ce, avant de s'excuser publiquement auprès du grand ami de Guillaume Bats. Alors que l’artiste avait connu une ascension fulgurante, elle ne savait pas gérer la situation au début de sa carrière. Du coup, l’humoriste, qui était pourtant très "gentil", en avait fait les frais.
Je me souviens. C'était peut-être il y a un peu moins de 10 ans, il m'avait invitée à l'Alpe d'Huez, et je m'en souviendrai toute ma vie parce que je culpabilise encore (…) Tu sais en humour j'ai cartonné, et ça m'a un peu dépassée. Je me faisais harceler et tout le monde donnait mon numéro. Dans ce métier, c'est un peu comme ça et ça devrait être normal… Je suis quelqu'un de très bien élevée mais quand tu donnes mon numéro et que tu ne me préviens pas…
Et de poursuivre :
Et un jour il m'appelle (…) J'ai été hyper agressive… de protection mais comme je te dis je ne sais pas m'exprimer je suis une grosse c*nne et il me dit que ce serait pour faire un duo et je lui dis : 'Mais qui t'a donné mon numéro ?'. Et il me dit : 'Je l'ai demandé’. Et je lui dis : 'Bah peut-être qu'il ne fallait pas’.
"C'est un regret que j'ai"
Malgré les années qui passent, Camille Lellouche s’en veut toujours autant. D’ailleurs, l’ex-acolyte de Slimane n’a pas tari d’éloges pour Jérémy Ferrari. Ainsi, elle a affirmé regretter amèrement son comportement.
J'ai été une énorme m*rde et avec le recul j'aimerais bien le recroiser pour lui parler et lui présenter mes excuses (…) Vraiment, c'est un génie, il me fait vraiment rire et à la fois il me touche beaucoup mais en tout cas, ça m'a fait ch*er, parce que j'étais en surmenage, j'étais vidée et épuisée, je n'en pouvais plus. C'est un regret que j'ai, et je me dis : 'Voilà, j'ai été une petite c*nne’.
Reste à découvrir si le principal concerné est prêt à lui pardonner. Affaire à suivre !