Au mois d’octobre dernier, Camille Lellouche devenait maman pour la première fois. Un heureux événement sur lequel elle n’hésite pas à se confier en toute sincérité sur les réseaux sociaux. Pas question en revanche d’exposer sa fille Alma. Non, l’humoriste préfère évoquer ses premiers pas de jeune maman.

Entre sa tournée, ses projets professionnels et son bébé, l’artiste a toutefois trouvé le temps de partager une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. En effet, ce mercredi 10 mai 2023, elle a tenu à adresser un petit message à ses abonnés. Dans celui-ci, Camille Lellouche évoque son post-partum, et plus précisément ses kilos de grossesse.

« La meilleure vie est avec un bébé, c'est la priorité »

Ainsi, elle confie aux internautes avoir repris le sport deux heures par jour, cinq jours sur sept. « J'ai perdu sept kilos en un mois. La peau du ventre est bien retendue. Mes jambes et mes mollets… c'est un truc de fou. Mes cheveux ont repris une super épaisseur », confie-t-elle.

Mais la jeune maman ne tarde pas à révéler le pot aux roses. Eh oui, tout cela est faux. Comme toutes les mamans, Camille Lellouche doit jongler entre sa vie de famille et sa vie professionnelle. Ainsi, sept mois après la naissance de sa fille, elle avoue ne pas avoir perdu tous ses kilos de grossesse. Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle préfère prendre tout cela avec humour.

La jeune maman confie :

Je suis vraiment dans l'inverse, et c'est ce qui est génial en fait. On n'a pas le temps, on travaille et on a un bébé. La meilleure vie est avec un bébé, c'est la priorité… et hop on arrive en été, on se dit 'mais où est donc passé mon corps d'antan ?

Une question à laquelle elle répond en chantant : « In ne reviendra plus jamais ».

Camille Lellouche précise avoir repris le sport deux fois par semaine, quand son emploi du temps le lui permet.

Les mamans remercient Camille Lellouche

Des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste, qui est également chanteuse, a pu compter sur la bienveillance de ses abonnés, comme le prouvent ces messages postés sous sa publication :

Vous êtes canon Camille ! Le corps d’avant-grossesse c’est surcoté !

MERCI de refléter la vraie vie du post-partum !

Merci Camille, vous nous rassurez toutes. Les miens ont 10 et 7 ans et je n’ai toujours pas eu le temps de reprendre le sport !

Merci de dire la vérité sur cette étape aussi merveilleuse que perturbante dans la vie de maman… avec le temps tout arrive mais la société nous met cette pression merdique !

Des confidences qui ont visiblement réchauffé le cœur à plus d’une maman !