Son parcours n’a pas été simple, mais Camille Lellouche s’est fait une place de choix dans le milieu artistique. Et si côté professionnel, tout semble aller pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant, elle qui s’était confiée sur son passé de femme battue dans Sept à Huit, en 2021. Depuis la naissance de sa fille prénommée Alma, le 9 octobre 2022, la comédienne goûte en effet aux joies de la maternité.
La chanteuse de 38 ans est aussi une femme amoureuse. Seulement, elle préfère taire l’identité de l’homme qui partage sa vie. Face à Laurence Boccolini et Willy Rovelli, l’interprète de Fumette a toutefois fait une rare confidence sur le père de sa fille.
Camille Lellouche dévoile l’âge de son compagnon
Révélée au grand public en 2015 grâce à sa participation à The Voice, Camille Lellouche n’a depuis cessé de gravir les échelons. Et aujourd’hui, elle est l’une des artistes les plus populaires de sa génération. Invitée de l’émission Les enfants de la télé, ce dimanche 22 septembre 2024, la trentenaire ne s’attendait cependant pas à ce que les images de son casting soient diffusées dans l’émission de France 2.
Et pourtant, celle qui a présenté ses excuses à Jérémy Ferrari n’était pas au bout de ses surprises. Willy Rovelli a en effet profité d’un sujet sur la paternité tardive de certaines célébrités, à l’instar de celle d’Al Pacino, pour l’interroger sur l’âge de son mystérieux compagnon. Après avoir taquiné son interlocuteur, l’humoriste a finalement révélé que le père d’Alma est âgé de 37 ans.
"Ce n'est pas quelqu'un qui aime la lumière"
Camille Lellouche préfère cultiver la discrétion quant à sa vie privée. Et elle avait déjà révélé les raisons pour lesquelles elle refuse de dévoiler l’identité de son compagnon. Lors de la sortie de son livre, Tout te dire, paru le 6 mars 2024 aux éditions Stock, elle avait en effet confié :
Je le préserve. Mon compagnon, ce n’est pas quelqu’un qui aime la lumière, il n’a pas besoin d’exister comme j’ai besoin d’exister, et il n’a pas besoin de l’amour de tous ces gens comme moi j’en ai besoin. Et je respecte ça, on ne peut pas imposer ça à quelqu’un.
Une relation amoureuse basée sur le respect mutuel et le soutien.