Impossible de passer à côté de Camille Lellouche. C’est en participant à la saison quatre de The Voice qu’elle se fait connaître. Celle qui est parvenue à atteindre la demi-finale du programme parviendra par la suite à se faire un nom sur les réseaux sociaux.
En plus d’avoir un talent musical indéniable, Camille Lellouche s’est également découvert le talent d’humoriste. C’est avec sa chanson sur le coronavirus qu’elle a connu un incroyable succès sur la toile avant de voir les projets s’enchaîner.
Camille Lellouche revient sur les critiques
Ce dimanche 5 décembre 2021, Camille Lellouche a accordé une interview à Libération. Dans celle-ci, elle a notamment pu revenir sur les fois où elle s’est vue qualifiée de diva.
J’ai entendu des gens dire que j’étais une diva. Pourquoi ? Car je demande à refaire le morceau six fois sur un plateau télé, parce que le son ne me convient pas ? Oui, je suis dure, pas pédago.
a-t-elle avoué, faisant alors comprendre que son perfectionnisme a déjà pu être mal perçu. Elle a cependant précisé qu’elle n’était « jamais méchante. »
Elle raconte son calvaire
Récemment, Camille Lellouche s’est confiée sur le plateau de Sept à Huit, revenant alors sur les violences conjugales dont elle a pu être victime lors de sa première relation. Un sujet encore très sensible et douloureux pour la chanteuse.
Son titre N’insiste pas, issu de son premier album intitulé A, parle d’ailleurs de ce terrible passage de sa vie qui semble encore la hanter.
C’est pour que d’autres, qui subissent ce qu’elle a pu subir, sortent du silence que Camille Lellouche a voulu se confier sans détour. Elle a rappelé une chose importante aux téléspectateurs en affirmant qu’il faut partir dès que le premier coup est donné.
On vous laisse (re)découvrir le récit de son calvaire qui, on l'espère, pourra aider ceux qui en ont besoin.