Bonne nouvelle pour les fans de LOL : qui rit sort. En effet, ce programme déjanté débarque, une fois encore, sur Amazon Prime Video. La première partie de LOL : qui crie sort, une édition spéciale pour Halloween, sera disponible dès le 26 octobre prochain. La 2e salve d’épisodes sera mise en ligne le 2 novembre 2023. Voilà de quoi réjouir les inconditionnels.

Comme à l’accoutumée, la production n’a pas fait les choses à moitié. Outre le dispositif toujours plus impressionnant, Philippe Lacheau & co ont fait appel à des stars triées sur le volet. Fadily Camara, Audrey Fleurot ou encore Ahmed Sylla seront de la partie. Camille Lellouche, qui fait aussi partie du casting, a récemment fait des révélations sur sa participation. Au micro d’Éric Dussart et Jade, elle a aussi évoqué la polémique Blanche Gardin.  

Camille Lellouche tacle Blanche Gardin

Devenue maman pour la première fois, en octobre 2022, la comédienne et chanteuse de 37 ans reprend doucement ses activités. L’humoriste est notamment remontée sur scène. Par ailleurs, elle sera à l’affiche de LOL : qui crie sort. Dans l’émission On refait de la télé, la quadragénaire, qui a adressé un message à Mylène Farmer, a évoqué ses projets divers et variés.

Camille Lellouche a aussi profité de cette occasion pour revenir sur la sortie de Blanche Gardin qui a fait couler beaucoup d’encre depuis avril dernier. Pour rappel, cette dernière n’a pas hésité à révéler le montant astronomique qui lui aurait été proposé par Amazon pour rejoindre le casting de la prochaine saison de l’émission humoristique.

Je trouve ça très déplacé de sortir des montants comme ça. Parce que ça veut dire que c'est ce qu'elle vaut chez 'Lol', ce qu'on lui a proposé. Si j'avais su... j'irais tout le temps, je ferais toutes les saisons.

"C'est quand même du travail"

Après la réponse de Jonathan Cohen et celle de Pierre Niney, Camille Lellouche a donc fustigé les propos de Blanche Gardin. La maman de la petite Alma a assuré que sa participation à l’édition spéciale pour Halloween n’a pas été de tout repos. Selon ses propos, c’était un travail de longue haleine.

Peut-être qu'il y a en a qui ont touché ça, moi non. Il faut quand même se dire que c'est du divertissement, c'est quand même du travail. En amont on travaille des sketchs, on travaille des vannes, c'est pas de l'impro. Et il y a la promo aussi qui dure un moment. Une journée de tournage, ça dure 12 heures.

Voilà qui est dit. Qu’en pensez-vous ?