C’est via l’émission Familles nombreuses, ma vie en XXL que le public a découvert Nicolas et Camille Santoro. Heureux parents de six enfants, les deux époux n’avaient pas hésité à ouvrir les portes de leur domicile aux caméras de TF1.
Désormais, c’est sur leurs réseaux sociaux que les deux anciens candidats évoquent leur vie privée. Ainsi, au mois de novembre dernier, ils annonçaient leur rupture à la surprise générale. “Cela fait plus d'un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C'est une période de tristesse et de transition”, confiait notamment la mère de famille.
Mais malgré leur séparation, la mère de famille assurait à l’époque qu’elle était en bons termes avec son ex. “L'essentiel, c’est qu’on reste très forts et très soudés. Notre seule et unique bataille, à Nico et à moi, aujourd’hui, c’est de préserver et de protéger un maximum nos enfants (…) Il n’y a pas et il n’y aura jamais de guerre entre nous”, expliquait-elle à l’époque.
Et de préciser :
On s’est aimés et on s’aime toujours très fort. Je pense que c’est la priorité pour nous, peu importe le chemin qu’on a décidé de suivre, peu importe la manière dont on a décidé d’avancer dans la vie.
"Avec Camille, on se croise"
Mais quelques mois après cette annonce, l’ambiance serait-elle plus tendue entre les deux ex ? Moins présent sur les réseaux sociaux que son épouse, Nicolas Santoro s’est confié à ses abonnés lors d’un live qu’il a partagé sur son compte Instagram. Bien évidemment, le père de famille n’a pas échappé aux questions sur son ex.
Comme l’ont repéré nos confrères de Télé2semaines, Nicolas Santoro a évoqué l’organisation mise en place avec son ex pour la garde de leurs six enfants. Ainsi, les deux parents se partagent la maison une semaine sur deux.
Et d’expliquer :
Ce n'est pas définitif, mais c'est la solution qu'on a trouvée pour l'instant. Avec Camille, on se croise. On n'arrive pas toujours à s'entendre, mais on fait le max.
Eh oui, la vie de jeunes parents divorcés n’est pas toujours facile. Mais les deux ex ont à coeur de tout faire pour le mieux, pour le bien de leurs enfants.
Nicolas Santoro prêt à se remettre en couple ?
Tout comme Camille, le père de famille n’a pas échappé aux questions sur sa vie amoureuse. Mais quand on lui demande s’il est prêt à se remettre en couple, il répond cash :
Je m'en fous totalement ! Je suis à des années-lumière de penser à ça. Pour l'instant, il n'y a rien !
Voilà qui a le mérite d’être clair.