Ce mardi 17 mai 2022, les stars se sont succédé sur le tapis rouge du palais des Festivals. En effet, de nombreuses personnalités ont assisté au coup d'envoi de la 75ème cérémonie du Festival de Cannes. Parmi elles, la magnifique Amandine Petit.
L'ancienne Miss France a illuminé le tapis rouge. Il faut dire qu'elle était tout simplement divine dans sa robe fluide semi-transparente, couleur vert d'eau. La jolie blonde avait des allures de princesse. Sur Instagram, où elle a posté des photos de sa montée des marches, elle a eu droit à une pluie de compliments.
Une robe un peu trop fendue
Si elle était sublime, Amandine Petit a toutefois été victime d'un petit accident vestimentaire au moment de monter les marches. En effet, sa robe, qui était particulièrement fendue, lui a joué un mauvais tour en s'emmêlant. Résultat, la jeune femme en a montré un peu trop, et ce, bien malgré elle.
Qu'à cela ne tienne, l'ancienne Miss France n'a pas cédé à la panique. Non, Amandine Petit a tranquillement remis sa robe en place avant de monter les marches du Palais des Festivals et de rejoindre la salle.
Vous l'aurez compris, la jolie blonde n'a pas perdu son beau sourire, et ce, même si les photographes présents sur le tapis rouge ont immortalisé ce petit moment.
Une journée de princesse
Qu'Amandine Petit se rassure, elle n'est pas la première célébrité à avoir connu un accident vestimentaire à Cannes. Mais malgré ce petit incident, il ne fait aucun doute que la jeune femme a vécu un moment magique. Quelques heures avant de monter les marches, elle confiait sur Instagram
Début d’une journée de Princesse au Festival de Cannes.
Un rêve qui devrait se poursuivre ce mercredi 18 mai 2022.