Mise à jour le 24 mai 2023 à 14h55 : Rita Wilson n'a pas tardé à rétablir la vérité sur cet échange dont les photos ont suscité des interrogations. La femme de Tom Hanks assure que son mari n'était pas en colère.

Et d'expliquer, sur les réseaux sociaux :

C'est ce qu'on appelle 'Je ne vous entends pas. Les gens crient. Qu'avez-vous dit ? Où devons nous aller ?

Et de préciser :

Mais cela ne fait pas vendre !

Rita Wilson l'assure, son mari et elle ont passé un bon moment. De quoi mettre fin aux critiques ?

Depuis le 16 mai dernier, les stars se succèdent sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Cette année encore, le festival international du film a fait le plein de vedettes. Ainsi, ce mardi 23 mai 2023, c’était au tour de Tom Hanks, Scarlett Johansson ou encore Adrian Brody de monter les marches du palais des festivals. Ces derniers sont venus défendre Asteroid City, le film réalisé Wes Anderson.

Tom Hanks en colère contre un employé du palais des festivals

Si l’équipe du film affichait un large sourire en haut des marches, quelques secondes auparavant, les photographes ont assisté à une scène particulièrement étonnante…

C’est accompagné de son épouse, Rita Wilson, que Tom Hanks a assisté à la projection de ce long-métrage en lice pour la Palme d’Or. Mais alors qu’il s’apprête à rejoindre l’équipe du film, le comédien a été aperçu, sur le tapis rouge, particulièrement en colère. Poing levé, visage extrêmement tendu, l’acteur a visiblement perdu son sang-froid… Furieux, il semble s’énerver contre un employé du Palais des Festivals.

Que s’est-il passé ? Contacté par le Daily Mail, l’agent du comédien a refusé de répondre à la question. Ce qui est sûr en revanche, c’est que les photographes présents sur le tapis rouge n’ont pas manqué d’immortaliser la scène. Des clichés qui font depuis le tour de la Toile.

Force est de constater que Tom Hanks a toutefois vite retrouvé son sourire. Le comédien a immédiatement rejoint ses partenaires dans le film pour la traditionnelle photo de groupe.

Un coup de colère... qui n'est pas le premier !

Ce n’est pas la première fois que le comédien perd son sang-froid en public. L’année dernière, il n’avait pas hésité à recadrer un fan qui avait failli faire tomber son épouse. Une scène qui avait provoqué la colère de Tom Hanks. « Arrête ça ! C'est ma femme ! Reculez put*** ! Vous renversez ma femme », s’était-il écrié.

Et vous, que pensez-vous du comportement de l'acteur ?