Une grosse altercation a éclaté au Festival de Cannes 2024. Deux stars en sont venues aux mains lors d’une représentation. La scène a rapidement fait le tour de la Toile. Voici tous les détails.

Grosse bagarre au Festival de Cannes

La 77e édition du Festival de Cannes prend fin ce vendredi 25 mai. Pendant les 11 jours où il s’est déroulé, le public a eu droit à des représentations passionnantes. Plusieurs personnalités se sont en effet succédé sur le tapis rouge. Des stars internationales telles que Meryl Streep ou encore Selena Gomez ont honoré cet événement de leur présence. Cela a ravi les fans venus en nombre sur la Croisette. 

Mais en marge de la dernière journée, la célébration a été entachée par un fait déplorable. En effet, alors que tout semblait se dérouler sans accroc, une grosse altercation a éclaté lors d’une soirée. Celle-ci a été filmée et a rapidement fait le tour des médias. 

Dans la courte séquence, on voit deux hommes se bousculer sur scène. Ils se portent des coups et se montrent particulièrement agressifs. La tension était telle que les personnes présentes ont dû intervenir pour les arrêter. Ils étaient visiblement prêts à en découdre. Heureusement, le conflit n’a pas pris plus d’ampleur.

Une altercation entre rappeurs

Difficile d’identifier les personnes impliquées dans la dispute avec la vidéo qui circule sur la Toile. L’image étant sombre, leur visage n’apparaît pas. Pourtant, des internautes ont quand même reconnu Travis Scott. Selon eux, le rappeur est l’un des bagarreurs du Festival de Cannes.

Il aurait eu une altercation avec Alexander Edwards, le compagnon de Cher,  pour des raisons qui demeurent floues. Et ce n’est pas tout. Tyga aurait également pris part à la bagarre. Ce dernier ne s'entendrait pas bien avec Travis Scott, car les deux ont vécu une idylle avec Kylie Jenner.

Ainsi, Travis Scott n’aurait pas apprécié d’être sur scène avec Tyga. Ce qui a mis le feu aux poudres. 

Cette altercation restera vraisemblablement dans les annales du Festival de Cannes. Alors que les spéculations vont bon train, il faudra attendre d’avoir davantage d’informations pour expliquer clairement l’origine de cette discorde.