Maxime Dereymez se trouve actuellement sur la Croisette, où se déroule le Festival de Cannes. Malheureusement, le danseur a été touché par une maladie infantile, qui lui a plombé son séjour. Obligé de rester dans sa cachette, il a expliqué sa mésaventure à ses abonnés Instagram.
Maxime Dereymez défiguré
La 77e édition du Festival de Cannes bat son plein depuis le 14 mai dernier. À l’occasion de cet événement haut en couleur, de nombreuses personnalités se sont rendues sur la Croisette. C’est par exemple le cas de Meryl Streep, Selena Gomez ou encore Emma Stone.
Malheureusement, les fans ne pourront probablement pas apercevoir Maxime Dereymez. Comme il l’a raconté sur les réseaux sociaux, le danseur a rencontré quelques soucis de santé. Alors qu’il comptait profiter de ce déplacement comme il se doit, le féru de danse a été frappé par une maladie infantile. Une maladie qui l’a défiguré et l’a empêché de sortir pendant un long moment.
De quoi gâcher un séjour qui promettait pourtant d’être inoubliable. Déçu par cette déconvenue, Maxime Dereymez a fait un post dans lequel il explique en détail ce qui lui est arrivé.
Un souci de santé qui tombe mal
La maladie qui a touché Maxime Dereymez a gâché sa venue au Festival de Cannes. Alors qu’il pensait profiter de l’événement, le danseur a vu son séjour plombé. Dépitée, la star a raconté sa mésaventure à ses abonnés. Sur Instagram, il a posté une photo de lui en train de dissimuler son visage.
"Un super festival de Cannes 2024… Choper une maladie infantile bénigne qui me dévisage avant de partir, fallait que ça tombe sur moi…", a-t-il notamment écrit.
La seule bonne nouvelle est que son état de santé s’améliore. En effet, les antibiotiques que Maxime Dereymez a pris pour se soigner auraient commencé à faire effet. Ainsi, le danseur devrait retrouver son apparence normale dans pas longtemps. Il espère pouvoir enfin sortir très prochainement.
Malgré cette mésaventure, le danseur se veut positif. Il préfère se dire que tout cela arrive pour une bonne raison. “Moins de paillettes, Monsieur Dereymez, et plus de repos et de concentration sur vos projets…” a-t-il conclu. On lui souhaite un bon rétablissement !