Elle ne l’a pas volé et elle le sait. Capucine Anav avait annoncé le 12 juillet être positive au Covid-19. Un virus contracté lors de sa soirée d’anniversaire où elle a fait la fête en compagnie d’un bon nombre de personnes dans un espace réduit.
Et c’est le variant Delta qui a touché de plein fouet la jeune femme, elle qui avait déjà eu le Covid classique il y a de cela quelques mois.
"Je suis tellement heureuse d'aller mieux"
Sur les réseaux sociaux, Capucine Anav a détaillé tous les symptômes dont elle souffrait :
Ce que je suis en train de vivre, c'est l'enfer. Fièvre, toux, maux de gorge, maux de tête, frissons, courbatures, fatigue extrême.
Ce 19 juillet, elle a donné des nouvelles de son état de santé. Et la jeune femme va enfin mieux :
Je suis tellement heureuse d'aller mieux. Vous vous rendez pas compte. J'ai l'impression vraiment d'être libérée, délivrée. C'est un vrai, vrai bonheur. En plus, le jour où carrément je vais beaucoup mieux, il y a un énorme soleil sur Paris.
Capucine Anav désormais pour le vaccin
Il reste cependant encore un symptôme à la jeune femme. Elle souffre de "petits coups de fatigue" de manière régulière. Et ces coups de fatigue devraient durer encore un bon mois d’après les dires de son médecin. Mais Capucine Anav s’est montrée très bienveillante et rassurante auprès de sa communauté :
Pas de panique, moi aussi je me suis inquiétée au début, je me suis dit : j'en verrai jamais le bout. Et en fait vous allez vraiment sentir un léger mieux au bout d'un moment.
La deuxième charge du virus à l’encontre de la jeune femme l’a en tout cas fait changer d’avis sur le vaccin :
Tout ça pour dire que je faisais partie, de ce faible taux contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la deuxième fois, il me semble que j’ai changé d’avis…