Capucine Anav est enfin une femme heureuse. Très amoureuse de Victor, l'ex de Louis Sarkozy n'a pas toujours vécu l'histoire d'amour idéale qu'elle connaît actuellement. Avec l'un de ses ex, la comédienne a connu l'enfer.
Lors d'un entretien accordé à Paris Match, la jolie brune s'est confiée sur les violences physiques et psychologiques subies par le passé. Tombée entre les griffes d'un pervers narcissique, elle a connu de sombres moments qu'elle accepte d'évoquer sans tabou.
Une relation toxique et destructrice
Interrogée sur ses précédentes relations amoureuses, Capucine Anav a avoué avoir vécu l'enfer. Victime de "rabaissements au quotidien" et d'"humiliations", la comédienne de Le Switch a finalement trouvé la force de quitter cette relation dont elle devait s'échapper "à tout prix". Si elle explique avoir beaucoup culpabilisé d'être "tombée dans un tel piège", elle se pose encore de nombreuses questions.
Alors qu'elle a partagé la vie de Louis Sarkozy et d'Alain Fabien Delon, l'ancienne candidate de Secret Story a eu la délicatesse de ne pas dévoiler l'identité de celui qui l'a tant fait souffrir :
Je sais que j'en suis "soignée" car je ne ressens aucune rancune.
Explique-t-elle avant de préciser qu'elle ne "regrettait rien" et qu'elle comprenait que ce "comportement malsain" était une "maladie".
Bientôt mariée à Victor
Heureusement, Capucine Anav a enfin rencontré le grand amour. Loin de la souffrance, des sacrifices et des difficultés, elle vit désormais l'histoire à laquelle elle aspirait depuis longtemps. Le 14 février dernier, la jolie brune a officialisé ses fiançailles avec son compagnon.
En 2023, la comédienne épousera donc Victor pour le meilleur et pour le pire. Durant ses vacances aux Maldives en début d'année, la jeune femme avait eu la surprise de se voir offrir une magnifique bague sertie de diamants. Ce dimanche 20 février, l'influenceuse a dévoilé sur son compte Instagram la vidéo de l'une des deux demandes en mariage de son cher et tendre.
Un moment fort en émotions dont elle se souviendra toute sa vie.