Peu nombreuses sont les femmes enceintes ravies de leur prise de poids durant la grossesse. Pourtant, cela a été le cas de Capucine Anav. C’est le 13 novembre 2022 qu’elle a donné naissance à Lola, fruit de son amour avec Victor. L’ancienne chroniqueuse de TPMP n’aurait rien eu contre garder quelques kilos de grossesse. Malheureusement pour elle, cela n’a pas été le cas, bien au contraire.
Capucine Anav complexée par son corps
Suivie par 1,7 million de personnes sur Instagram, Capucine Anav reste proche de sa communauté. Bien qu’ayant quelques soucis avec son physique, elle a partagé une photo d’elle en bikini Fendi, écrivant en légende du cliché le complexe qui ne cesse de la suivre depuis des années.
Premières grandes vacances en famille ! Quel bonheur d’être à la plage.
a-t-elle d’abord écrit avant d’en dire davantage sur son complexe.
Seul petit complexe : être plus mince après mon accouchement qu’avant ma grossesse. Beaucoup vont me dire : arrête de te plaindre, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as… Mais croyez-moi, avoir un corps d’enfant à 32 ans n’est pas facile à accepter pour une femme.
Fatiguée de se laisser guider par ce complexe, Capucine Anav a décidé de prendre les devants. Elle a choisi d’exposer son corps davantage afin de finir par l’accepter comme elle a pu le révéler à la fin de son post.
Des avis mitigés
Les commentaires ne se sont pas fait attendre. Plusieurs internautes ont taclé la jolie brune.
La coiffure fait vraiment enfant. Vous le cultivez aussi.
Arrête tes crèmes amincissantes journalières.
Tu cherches les compliments.
Heureusement, Capucine Anav a tout de même pu trouver le soutien de ses fans qui n’ont pas hésité à la réconforter.
Vous êtes très jolie Capucine. Le principal c’est que Victor vous aime.
Tu es magnifique.
On ne doute pas que ces mots sauront lui remonter le moral.