Depuis son départ de TPMP, les apparitions de Capucine Anav se faisaient de plus en plus rares à la télévision. Et pour cause, l'ancienne chroniqueuse s'est concentrée sur de nouveaux projets. Théâtre, web série et maintenant... un livre ! L'occasion pour la jeune femme de se livrer davantage.

"Je dévoile la Capucine, la vraie"

C'est à l'occasion de la sortie de son livre autobiographie Authentique, qui paraîtra ce jeudi 8 mars aux éditions Hugo&Cie, que Capucine Anav est revenue sur de nombreux sujets qui ont défrayé la chronique.

Ainsi, derrière les sourires de façade, Capucine est une jeune femme sensible. L'ancienne candidate de Secret Story est revenue sur sa maladie, la dépression. En effet, à l'époque de son départ d'NRJ 12, Capucine ne pesait plus que 39 kilos. Alors qu'elle a caché sa maladie aux yeux de tous, elle a décidé de revenir sur cette période extrêmement difficile face aux caméras de KEES :

J'ai réussi à mettre un mot sur ce qu'il m'arrivait. J'avais aussi envie de montrer que ça m'est arrivé moi aussi de connaître des périodes sombres dans ma vie. Parfois on a des petits coups de mou et ça arrive à tout le monde et même à moi.

Concernant sa participation à Touche pas à mon poste, la jeune femme assume son image de chroniqueuse naïve :

Je ne regrette absolument rien. J'ai dit que j'étais partie par peur de souffrir par la suite de cette image. Je ne regrette rien, j'ai passé une année exceptionnelle.

Au sujet de son livre, Capucine Anav avoue y dévoiler une facette d'elle que peu de personnes connaissent.

Dans mon livre j'aimerais dévoiler un Capucine qu'ils ne connaissent pas, une Capucine sensible, une Capucine travailleuse, pas que une Capucine qui rigole tout le temps, qui est tout le temps de bonne humeur et qui dit tout le temps des conneries. Je dévoile la Capucine, la vraie.

Rendez-vous le 8 mars dans les librairies pour d'autres informations croustillantes !