L’affaire entre Julien Bert et Hilona Gos ne cesse de prendre de l’ampleur dans le milieu de la télé-réalité. Et depuis plusieurs jours, de nombreux candidats de télé-réalité ont pris la parole sur le sujet. C'est notamment le cas de Capucine Anav. Sur son compte Instagram, l'ancienne pensionnaire de Secret Story, a décidé d'adresser un message de soutien très personnel à la jeune femme. Explications.
L'accusation d'Hilona Gos contre son ex-compagnon
C'est le cœur lourd qu'Hilona Gos a pris la parole sur les réseaux sociaux, ce dimanche 26 février. En effet, dans deux vidéos chocs, la candidate de télé-réalité, a décidé de pointer du doigt son ancien-compagnon, Julien Bert. Cette dernière accuse notamment le jeune homme de violences physiques et psychologiques. Elle raconte notamment une fameuse soirée de décembre 2019, quand de rage, le candidat des Marseillais, l’aurait étranglée et soulevée à plusieurs centimètres du sol.
La starlette aurait également dû faire face à une fausse couche. Par stress, Hilona Gos aurait donc perdu son bébé. La jeune femme a également raconté que ce dernier lui devrait d’importantes sommes d’argent (pas moins de 80 000 euros). Mais qu'elle se trouve aussi dans une situation très compliquée avec les huissiers à ses trousses. Des accusations démenties face caméra par le principal intéressé.
Que dit Julien Bert ?
Suite aux accusations d'Hilona Gos, Julien Bert a décidé de réagir. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a balayé ces accusations qu’il qualifie de très graves. Dans une vidéo publiée sur Youtube, il insiste sur le fait que la jeune femme n'était en rien une femme battue. Il assure que dans cette relation toxique, si quelqu'un a été victime de violences conjugales, c'est plutôt lui. En pleurs, il a notamment expliqué voir eu le nez cassé après que la candidate de télé-réalité, lui a jeté un iPhone au visage.
Enfin, Julien Bert dénonce le timing d'Hilona pour parler de ses potentiels actes alors qu'il se sent bien dans sa relation amoureuse actuelle. Mais ces justifications, n'ont pas convaincues tout le monde. En effet, les révélations de la jeune femme, ont provoqué une importante vague de soutien en ligne. Et tous, ou presque, sont derrière la belle blonde. C'est notamment le cas de plusieurs candidats de télé-réalité. On pense notamment à Simon Castaldi, Aurélie Dotremont, Illan Castronovo ou encore Laura Lempika.
Capucine Anav prend la défense d'Hilona Gos
Dernièrement, c'est Capucine Anav qui s'ajoute à la liste des défenseurs d'Hilona. En effet, il y a quelques heures, l'ancienne candidate de Secret Story, a décidé de poster une story Instagram en soutien à la jeune femme. Rappelant d'abord qu'elle a quitté le monde de la téléréalité il y a bien longtemps, elle voulait absolument prendre la parole sur cette affaire. Et même si elle connaît bien Julien Bert, elle a décidé de ne pas le soutenir :
Je ne connais pas Hilona mais je connais Julien, et pourtant je vais écrire un message de soutien pour elle, je pense que dans ce genre de situation elle a AUSSI besoin d'être soutenue publiquement....."
Capucine Anav sur Instagram
Par la suite, Capucine Anav s'adresse directement à Hilona Gos. En effet, celle qui a été découverte dans Secret Story, est de tout cœur avec le jeune femme. D'ailleurs, elle estime que ce qu'elle vit est ignoble et qu'elle ne souhaite ça à personne. Comme vous le voyez, pour la jeune femme, le meilleur renfort c'est la sororité.