C’est une belle histoire d’amour que vit Capucine Anav avec Victor. C’est loin des caméras et des regards indiscrets qu’elle s’épanouit dans les bras de son homme. Il faut dire que la jeune femme a appris des erreurs du passé. En effet, ces deux dernières relations avaient été très médiatisées et cela n’a pas forcément été bénéfique pour ses romances.
Mais la jeune femme a depuis bel et bien oublié Louis Sarkozy et Alain-Fabien Delon. A 30 ans, elle vit l’amour fou avec Victor qu’elle prend soin de ne pas trop l’exposer sur la toile.
Un cadeau hors de prix
Si Victor ne compte pas lorsqu’il offre un cadeau à sa chérie, c’est aussi parce que ce dernier a les moyens. En effet, cadre dans la finance, ce dernier est millionnaire. C’est pour ça qu’il a pu se permettre de lui offre un sac Hermès !
Heureuse, elle avait filmé son compagnon avec un sac de la marque Hermès à la main, lui demandant alors ce qu’il contenait.
C'est mon cadeau ! Il est gentil, merci mon homme !
a-t-elle déclaré folle de joie.
Il lui a offert un sac Hermès, modèle Kelly en cuir noir. Comme le rapportent nos confrères de PurePeople, un sac Hermès peut aller de 7 400€ à 350 000e pour les modèles les plus rares.
C'est un sac que je voulais depuis super longtemps. J'ai le meilleur des hommes, pas parce qu'il me fait des cadeaux mais en globalité. Il est trop mignon. J'ai entrouvert le sac pour vous montrer, mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir tout de suite, il a dit que je devais attendre un petit peu, je ne sais pas pourquoi. J'ai hâte de savoir pour quelle occasion.
Capucine Anav est embarrassée
Capucine Anav n’a pas pour habitude d’exposer ses richesses, trouvant cela « indécent » comme elle a pu l’expliquer.
Je n'aime pas trop montrer ce que j'ai, je me suis déjà exprimée plein de fois à ce sujet. Montrer ce que je m'achète, je trouve que c'est un peu indécent, et ça ne se fait pas vis-à-vis de vous. Parce que comme je vous l'ai dit plusieurs fois, on ne gagne pas tous le même argent. Montrer ce qu'on a, c'est aussi un peu essayer de foutre les boules aux gens. Ce n'est pas du tout dans mon éducation.
Qu’en pensez-vous ?