Au mois de juillet dernier, Capucine Anav révélait être enceinte de son premier enfant. La jeune femme rêvait de devenir maman depuis de longs mois. Très amoureuse de Victor Dumas, celle qui a repoussé son mariage en raison de sa maternité était très angoissée à l'idée d'accoucher. Mais il semblerait qu'elle n'ait pas vraiment eu le temps d'anticiper ce grand jour. En effet, selon les informations exclusives de Paris Match, la comédienne a donné la vie à sa petite fille ce dimanche 13 novembre 2022.
Un bébé né avec 3 semaines d'avance
Capucine Anav vit les moments les plus forts de son existence. Cette fin de semaine, la comédienne est enfin devenue maman. La jolie brune a accouché trois semaines avant la date de son terme à Lyon, sa ville natale. C'est à l'hôpital privé Natecia que la jeune femme a donné la vie. Impatients, les membres de sa famille étaient dans la salle d'attente durant tout le travail. La petite fille, qui pèse "2,5 kg", se porte "bien" et répond au doux prénom de Lola.
Un heureux événement que la jeune maman a officialisé sur Instagram, où elle a dévoilé un tendre cliché de son compagnon et de leur bébé.
"Lola, le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé a tout jamais grâce à une arrivée un peu précipité de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie !", a-t-elle indiqué en légende.
Une belle histoire d'amour avec Victor
Après avoir vécu une histoire d'amour très médiatisée avec Alain-Fabien Delon, Capucine Anav a eu un coup de foudre pour Victor Dumas, un jeune homme qu'elle connaissait depuis des années. Le duo s'était recroisé par hasard dans un supermarché en 2019. Fous amoureux, les tourtereaux ont rapidement pris la décision de se marier. La cérémonie qui devait avoir lieu l'été 2023 devrait être repoussée d'un an. La jeune maman souhaite d'abord consacrer tout son temps aux premiers mois de sa petite fille avant de se lancer dans les préparatifs de cette grande fête.