Influenceuses ou candidates de télé-réalités, les jeunes femmes qui connaissent une ascension fulgurante sont de plus en plus nombreuses à modifier leur apparence physique à l’aide d’opérations de chirurgie esthétique.

Capucine Anav fait office d’exception dans ce milieu où très peu nombreuses sont celles qui sont parvenues à rester naturelles. C’est pour cela que les internautes ont été surpris en voyant Capucine Anav poster une vidéo d’elle avec les traits modifiés.

Refaite à son tour ?

Révélée dans la saison 6 de Secret Story en 2012, Capucine Anav a par la suite participé aux Anges et avait su rester naturelle. La jeune femme que l’on a pu retrouver comme chroniqueuse sur TPMP est désormais une influenceuse avec 1,3 millions d’abonnés Instagram.

Ce qui différencie cette dernière de nombreuses autres personnalités du même milieu est son naturel, aussi bien mentalement que physiquement parlant. En effet, alors que la tentation est grande, elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Alors lorsqu’elle s’est récemment dévoilée dans une vidéo avec le visage déformé, les internautes ont pris peur. Mais Capucine Anav a rapidement su rassurer ses fans. Non, elle ne s’est pas fait gonfler les lèvres ni rehausser les pommettes, elle s’est juste amuser à utiliser un filtre Instagram qui dévoile le résultat d’une chirurgie esthétique ratée.

Apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde. Euh, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, c'était une vanne, je n'ai pas cette tête, j'utilise un filtre là ! Et jamais je ne veux avoir cette tête, jamais ! C'est pour ça que je ne ferai jamais de chirurgie esthétique ! Je sais qu'il y a beaucoup de 'jamais' dans ma phrase mais c'est important que vous le sachiez.

Une influenceuse qui prône le naturel

Complexée par son corps qu’elle juge trop maigre, Capucine Anav apprend jour après jour à accepter celui-ci. Instagram fait office de thérapie pour la jeune femme qui se dévoile de plus en plus au naturel pour le plus grand bonheur de ses fans qui ne demandent que ça.

Qu’en pensez-vous ?