Cara Delevingne fait partie des mannequins les plus populaires de sa génération. La jeune femme de 29 ans a déjà pu défiler pour de très grandes marques et fascine ses fans. Il faut dire qu’elle semble mener une vie complètement folle.
Pansexuelle, elle n’a jamais caché son attirance pour les hommes et les femmes. C’est pour l’émission Lady Parts, diffusée sur la chaîne Youtube de The Ellen Show, qu’elle a bien voulu se confier au sujet de sa sexualité.
Entre les escaliers et l’ascenseur, Cara Delevingne a fait son choix
Cara Delevingne a commencé fort en revenant sur une histoire d’un soir qui s’est déroulée dans un endroit bien particulier.
J'ai eu une sorte d'aventure d'un soir quand j'étais beaucoup plus jeune (...) Nous avons joué de la musique pendant trois heures. J'étais à la batterie, il était à la guitare et puis nous avons échangé.
C’est ensuite dans un ascenseur qu’ils n’ont pas pu contenir leur pulsion et se sont alors jetés l’un sur l’autre.
Il allait me raccompagner à la maison et nous avons couché ensemble dans l'ascenseur. Je veux dire, c'était tellement sexy. C'était incroyable. Je l'avais rencontré ce jour-là et je me disais 'c'est fou'
Plutôt homme ou femme ?
Mais une question n’a pas manqué de brûler les lèvres des présentatrices du programme, l’ex de l’actrice Ashley Benson préfère-t-elle coucher avec des hommes ou bien des femmes. La réponse ne s’est pas fait attendre.
C'est difficile de trancher quand vous avez des relations sexuelles avec des hommes et des femmes. Le sexe en groupe est aussi amusant !
En tout cas, la jeune femme a appris à se connaître et écouter ses envies. Elle ne regarde également plus de vidéos pornographiques alors que cela était le cas auparavant.
Je n'en regarde plus. Je pense que c'est fascinant mais ce n'est jamais fait du point de vue d'une femme. Maintenant, plus de gens font ça, mais quand je grandissais, ce n'était pas sain.
Une autre anecdote ? Et si on vous disait que l’une de sa première découverte érotique s’est faite avec… un château de sable. Eh oui, ce n’est pas une blague.
C'était la pire chose en grandissant. Vous avez honte de vous masturber. Je me souviens que le jet de la piscine était probablement ma première expérience. Je me frottais à un nounours un peu trop longtemps. Je me souviens d'avoir été dans un bac à sable et d'avoir construit un château de sable dans mes sous-vêtements et de m'être assis dessus et de me dire 'c'est sympa'
Que pensez-vous de ses confidences ?