Pourquoi acheter une voiture si on ne peut pas la conduire ? Cela semble fou et pourtant, Cardi B l’a fait. Celle qui est en guerre contre sa rivale Nicki Minaj, a su conquérir l’univers hip-hop en s’imposant comme la nouvelle rappeuse à suivre. L’interprète de I Like It est devenue riche à tel point qu’elle semble ne plus vraiment savoir quoi faire de son argent.

Invitée du Carpool Karaoke de James Corden, Cardi B a fait une surprenante confession. Alors qu’elle n’a pas le permis de conduire, elle est en possession de cinq voitures de luxe : une Lamborghini (Aventador), un 4x4 Lamborghini (Urus), une 4x4 Bentley (Bentayga), une Maybach (constructeur automobile allemand) et un Suburban (Chevrolet).

Cardi B, qui a récemment pris la défense de son ex Offset, a affirmé qu’elle avait acheté ces voitures pour « prendre des photos dedans » et s’en vanter dans ses chansons.

Cardi B : Un danger au volant

Ayant visiblement l’amour du risque, James Corden a laissé la rappeuse prendre le volant de la Range Rover afin de voir si elle savait se débrouiller. Le moins que l’on puisse dire c’est que peu nombreux sont ceux qui monteraient dans la voiture avec Cardi B au commande.

La rappeuse n’est pas parvenue à maîtriser le véhicule « trop grand » pour elle d’après ses dires.