Devenue populaire en 2017 grâce à son single Bodak Yellow, Cardi B continue de marquer de son empreinte l’industrie musicale américaine. Connue pour ses paroles percutantes, celle qui a participé à l’émission de télé-réalité Love & Hip Hop: New York s’est imposée comme l’une des figures majeures du rap féminin.
Côté cœur, Belcalis Almánzar, de son vrai nom, a été en couple avec Offset, membre du groupe Migos. Une relation amoureuse en dents de scie marquée par des ruptures et des réconciliations. Mariée au rappeur depuis 2017, l’artiste de 31 ans a annoncé sa troisième grossesse et sa rupture en même temps. Et ce jeudi 12 septembre 2024, sa petite fille a vu le jour.
Cardi B partage des photos à la maternité
Depuis leur mariage, le couple de stars a traversé pas mal d’épreuves, notamment en raison des rumeurs d’infidélité du rappeur. Et le 1er août dernier, l’interprète de I Like It révélait être de nouveau enceinte. À cette occasion, elle avait aussi officialisé sa rupture avec le père de ses deux enfants, Kulture et Wave Set.
Les supposées tromperies de son époux Offset ne seraient cependant pas à l’origine de cette séparation. D’ailleurs, le rappeur a assisté à l’accouchement. Et la jeune maman a partagé une série de photos de famille sur son compte Instagram.
Où en est son divorce avec Offset ?
Selon les informations rapportées par plusieurs médias américains, dont Page Six, Cardi B cherche à obtenir la garde exclusive de leurs enfants. Toutefois, les jeunes parents n’ont toujours pas officiellement divorcé.
Offset et la mère de ses enfants semblent toujours trouver le moyen de se réconcilier. Et l’arrivée de leur bébé pourrait peut-être faciliter un rapprochement. Dans le cas où il y a un retour de flamme, les tourtereaux ne manqueront pas de célébrer leur amour. Outre les apparitions publiques, ils ont régulièrement attiré l’attention grâce aux cadeaux somptueux qu’ils se sont offerts.