Cardi B, de son vrai nom Belacalis Marlenis Almanzar, est devenue une figure incontournable de la culture hip-hop. Reine de l’extravagance et du bling-bling, l’artiste n’en reste pas moins une rappeuse accomplie très appréciée par ses fans. Si les chansons de Cardi B ont réussi à la propulser très loin dans l’univers musical, la force de la chanteuse ne s’arrête pas là.
Une figure de femme forte
En effet, dans ce monde où le féminisme gagne de plus en plus de terrain, Cardi B est une figure marquante dans le monde du divertissement. La star affiche effectivement un statut de femme forte qu’elle ne semblera pas perdre dans les années à venir. L’événement de samedi dernier en est une preuve.
Le samedi 15 décembre 2018, Cardi B a été à la tête de l’affiche du festival Rolling Loud à Los Angeles. Soit dit en passant, c’était une première pour une rappeuse. Cependant, ce moment de gloire de Cardi B a bien failli lui être volé par son ex, le rappeur Offset. Les deux artistes ont effectivement rompu quelques mois après la naissance de Kulture le mardi 10 juillet 2018. Et ce, à cause d’une histoire d’adultère.
Cardi est restée de marbre
Lors de ce fameux samedi, Offset débarque donc en plein milieu du concert, avec une grosse pancarte « reprends-moi Cardi » et des fleurs. Toutefois, la chanteuse est restée de marbre face à ses gestes et l’a vite viré de la scène.
Quoique l’on puisse dire sur Cardi B, notamment au regard de son violent clash avec Nicki Minaj, on ne peut pas nier que la chanteuse veut et sait s’imposer. Elle sait effectivement véhiculer une image de femme forte et grande gueule tout en étant ultra féminine. Une combinaison qui semble marcher auprès de ses fans, dont le nombre ne cesse de croître chaque jour.