A 52 ans, Carla Bruni, ex-mannequin reconverti dans la chanson, va prochainement sortir son nouvel album intitulé Quelque chose. Cela fait plusieurs mois qu’elle travaille activement sur ce projet pour lequel elle a su bien s’entourer.
En effet, elle a pu collaborer avec Gustine (ex-candidate de The Voice 9) ainsi que de sa sœur Valeria Bruni Tedeschi.
En pleine tournée promotionnelle, Carla Bruni a fait un tour sur le plateau de C à Vous ce jeudi 8 octobre pour quelques confidences étonnantes.
Un rêve qui risque de faire parler
Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de l’émission, a cherché à faire parler Carla Bruni de sa relation avec Nicolas Sarkozy en évoquant les chansons de l’artiste. Elle lui a alors demandé si l’ancien Président de la République Française n’était pas la personne évoquée dans le titre Le Petit Guépard.
Dans Le Petit Guépard, le troisième couplet indique qu’il ne s’agit pas de Nicolas Sarkozy. D’ailleurs, il ne s’agit de personne, puisqu’il s’agit d’une fable.
A rétorqué Carla Bruni.
Cependant, elle a tenu à ajouter que quelques paroles de cette chanson sont tirées de sa propre vie :
La fille qui a voulu quand même adopter un fauve… Ce qui est un peu mon rêve.
Nicolas Sarkozy pose son veto
Cependant, Carla Bruni a affirmé que son compagnon Nicolas Sarkozy était totalement contre l’idée qu’elle puisse adopter un animal sauvage.
Mais pour le coup, mon mari ne veut pas. Je voudrais adopter un petit chimpanzé comme Léo Ferré, ou un petit lynx. Un animal qui n’est pas tout à fait domestique. Ça me plairait bien.
Pas sûr que les déclarations de Carla Bruni plaisent aux défenseurs de la cause animale qui ont récemment gagné une bataille en apprenant que les tigres de l’émission Fort Boyard actuellement présents dans le programme seront les derniers à y participer.
Qu’en pensez-vous ?