Carla Bruni est une femme comblée. A 53 ans, elle a alors su trouver la stabilité dans les bras de son époux Nicolas Sarkozy. Mannequin et chanteuse, sa vie professionnelle est un exemple et elle a le bonheur d’être la mère de deux enfants.
La célèbre franco-italienne, qui a également été Première Dame, a bien voulu accorder une interview au magazine Citizen K le 8 juillet 2021. L’occasion pour elle de revenir sur son parcours professionnel mais également sur sa vie privée.
Carla Bruni refuse ceci à ses enfants
Longtemps critiquée pour avoir fait les 400 coups, Carla Bruni ne s’est pourtant jamais laissée aller à la mode des piercings à outrance et des tatouages. Elle semble d’ailleurs en avoir une aversion.
Un piercing ?! Mais où ça ? Je n'aurais jamais eu l'idée de faire un truc pareil bien que j'aie les oreilles percées. C'est comme le tatouage, ce n'est pas pour moi.
Mère d’Aurélien, né le 20 juin 2001, fruit de son amour avec Raphaël Enthoven, Carla Bruni a également accueilli la petite Giulia le 19 octobre 2011 avec son époux Nicolas Sarkozy. Et elle compte bien faire en sorte que ses enfants ne se fassent pas tatouer.
Je peux vous dire que mes enfants n'ont pas intérêt à se tatouer, ça peut mal tourner pour eux. Ils pourraient bien se trouver tout à fait punis ! Il y a comme ça deux trois choses qui sont interdites.
a-t-elle déclaré à nos confrères.
Sublime au festival de Cannes
Mardi 6 juillet 2021, Carla Bruni a monté les marches de Cannes et a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe. Elle portait pour l’occasion une robe fendue signée Céline. Difficile de ne pas la remarquer tant elle brillait sur le tapis rouge.
Que pensez-vous de l'interdiction qu'impose Carla Bruni à ses enfants ? Comprenez-vous sa réaction ?