Visage emblématique de l’émission Affaire conclue, Caroline Margeridon a été victime d’une terrible agression, comme le rapportent notamment nos confrères de TéléLoisirs. Un fait divers qui fait particulièrement froid dans le dos et qui a été confirmé par une source policière et le parquet de Bobigny.

Un terrible fait divers

Les faits se sont déroulés ce dimanche 8 janvier 2023, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), en région parisienne. Caroline Margeridon s’apprêtait à monter dans sa voiture, qui était garée dans un parking, quand un homme est arrivé par-derrière et a mis sa main sur sa bouche, afin de l’empêcher de crier. Ce dernier a été très vite rejoint par un complice.

Les deux hommes l’ont frappée au visage avant de la projeter au sol. Ils sont repartis avec la montre de la victime, « , une réplique d'une marque prestigieuse », ainsi que son sac à main. Un sac à main de luxe estimé à plus de 10 000 euros. Ce dernier contenait 650 euros en espèces, les papiers d’identité de l’antiquaire, ainsi que la clé de sa boutique, située au Marché Biron.

Alors qu’une plainte a été déposée, le commissariat de Saint-Ouen était saisi de l'enquête.

Caroline Margeridon déjà victime d'un cambriolage en 2021

Ce dimanche 8 janvier 2023, sans doute quelques minutes avant le drame, Caroline Margeridon postait une vidéo sur Instagram afin de souhaiter une excellente semaine à ses abonnés et de leur donner rendez-vous pour le prochain prime de l’émission Affaire conclue, qui aura lieu ce mardi 10 janvier 2023, sur France, à partir de 21h10.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux à la soutenir dans cette terrible épreuve.

En février 2021, Caroline Margeridon avait été victime d’un terrible cambriolage. A l’époque, des malfaiteurs s’étaient introduits dans son domicile parisien et étaient repartis avec plusieurs objets de valeurs, dont des bijoux et des montres. Un préjudice qui avait été estimé à 500 000 euros.