Les internautes sont à l’ affût du moindre détail et ne laissent strictement rien passer. Ce n’est pas Caroline Receveur qui vous dira le contraire. En effet, l’influenceuse suivie par plus de 3,9 millions de personnes sur son compte Instagram n’a pas droit à une seconde de répit.
Si la majorité des commentaires qu’elle reçoit sont bienveillants, il y en a d’autres qui, sans pour autant être méchants, peuvent être blessants et surtout fatigants.
Enceinte ? Elle met les choses au clair
L’ancienne candidate de Danse avec les Stars a posté une sublime photo d’elle en bikini via sa story Instagram ce mardi 9 février. Mais ce ne sont pas que des compliments qu’a pu recevoir la jolie blonde. En effet, plusieurs internautes se sont demandé si elle n’était pas enceinte de son deuxième enfant.
Surprise par le nombre de commentaires à ce sujet, Caroline Receveur a décidé de mettre les points sur les i.
NON je ne suis pas enceinte. OUI j’ai peut-être pris du poids et je m’en fiche.
A déclaré la maman de Marlon avant d’ajouter :
Est-ce que vous oseriez dire à votre amie, ou un membre de votre famille voire même un inconnu dans la rue ce que vous vous permettez de dire sur les réseaux sociaux derrière votre écran ?
Caroline Receveur pense alors à toutes les femmes qui peuvent recevoir ce genre de remarques et qui peuvent se laisser atteindre par celles-ci.
Vous parlez de la mauvaise influence de certains sur les réseaux sociaux, mais vos remarques contribuent à rendre vos amies, vos sœurs, vos filles et les femmes en général bien plus vulnérables qu’elles ne le devraient. Soyons solidaires et soutenons-nous en tant que femmes et en tant qu’humains avec un minimum d’éducation.
Une beauté qui fait l’unanimité
Quoi qu’il en soit, la beauté de Caroline Receveur est indéniable et les téléspectateurs n’ont pas manqué de le lui faire remarquer. Alors que TF1 a récemment diffusé le film Tarzan avec la belle Margot Robbie, nombreux sont les internautes à avoir envoyé des messages à Caroline Receveur pour lui faire part du fait qu’ils trouvaient qu’elles se ressemblaient énormément.
Cela n’a pas manqué de toucher Caroline Receveur.