Caroline Receveur est une femme comblée. En effet, la jolie blonde a trouvé le bonheur aussi bien professionnellement que personnellement. Femme d'affaires à la tête de différentes marques, elle est mariée à Hugo Philip. Depuis le mois de juillet 2018, les deux tourtereaux sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Marlon.
Sur un petit nuage, les jeunes parents n'hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais une récente confidence de la jeune femme lui a valu de devoir se justifier... sur sa vie intime !
Un cliché qui fait réagir
Alors qu'elle s'apprêtait à se coucher, Caroline Receveur a posté, en story Instagram, un cliché de son lit, où son fils dormait paisiblement... occupant la moitié de l'espace ! Une photo adorable qui a cependant interpelé certains abonnés de la jeune femme.
En effet, certains internautes se sont étonnés de voir que le petit garçon âgé de deux ans dormait toujours avec ses parents. Des critiques auxquelles Caroline Receveur n'a pas manqué de répondre. Ainsi, la jeune maman a estimé que le principal était de faire "ce qui vous semble juste et vous rend heureux".
Et d'ajouter :
Le plus important est que chacun s'y retrouve et se sente à sa place.
Caroline Receveur interrogée sur sa vie intime !
Des explications qui n'ont cependant pas mis fin au débat. Non, la jeune maman a ainsi été interrogée... sur sa vie intime avec son mari, Hugo Philip... Caroline Receveur a donc été contrainte de se justifier sur le sujet. Si certains se seraient braqués, la célèbre influence a répondu avec beaucoup de franchise.
Elle a ainsi confié :
La vie intime d’un couple n’a pas nécessairement lieu la nuit, dans un lit et au moment de se coucher.
Avant de conclure :
À chacun de réfléchir à la meilleure façon d’allier une vie intime avec une vie de parents. Bien sûr ce n’est pas "facile", mais il y a toujours une solution à tout !
De quoi faire taire les mauvaises langues ?
Une nouvelle vie à Dubaï
Ce qui est sûr, c'est que Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple très uni. Les deux tourtereaux se sont récemment mariés avant de s'envoler pour Dubaï, où ils viennent de poser leurs valises. Plus épanouis que jamais, ils semblent avoir trouvé leur parfait équilibre. Et c'est finalement le plus important !