Cela faisait plusieurs jours que la communauté de Caroline Receveur s’inquiétait. En effet, l’influenceuse semblait avoir tout bonnement disparu des réseaux sociaux. Elle est revenue le 11 octobre afin d’expliquer à ses fans ce qui s’était passé :

Je sais que je ne donne pas trop signe de vie en ce moment mais ça va. C'était un peu n'importe quoi les dix derniers jours parce que Marlon était malade. Forcément, il est retourné à l'école donc il est malade. Et c'est moi qui suis tombée malade ensuite.

"J'ai un gros problème avec ça"

Mais si l’influenceuse ne s’est guère inquiétée pour elle-même, il en va autrement pour son fils Marlon :

Comme je vous en avais déjà parlé, j'ai toujours autant d'angoisse dès que Marlon tombe malade. Vraiment j'ai un gros problème avec ça. Donc je vais devoir me faire soigner.

Caroline Receveur est donc bien décidée à faire bouger les choses car elle ne peut plus supporter cet état d’esprit véritablement impossible à vivre :

Je vais devoir vraiment faire une thérapie parce que je gère super mal. Je suis capable de m'absenter de tout et de plus donner signe de vie pendant dix jours juste parce que Marlon est malade, a un rhume. Là c'était pieds mains bouches, une bronchite. Enfin peu importe, des choses d'enfants mais qui moi me paralysent parce que j'ai l'impression que tout va toujours devenir grave et c'est très handicapant et ça m'ennuie beaucoup.

Caroline Receveur traumatisée par la mort de son père

Et l’influenceuse d’expliquer que ce comportement lui vient d’un traumatisme personnel, la mort soudaine de son père d’un AVC :

Moi, en l'occurrence, celui de la maladie de mon papa. N'hésitez pas à me partager vos expériences parce que je suis vraiment en demande, j'ai vraiment envie de changer ou en tout cas de diminuer ces angoisses qui me paralysent. Ça fait dix jours que je ne donne pas de nouvelles juste parce que Marlon est malade et que je vais être aux petits soins pour lui et que je n'arrive pas à être bien tant que lui n'est pas bien, même si c'est juste un petit rhume. Donc ça va devenir vite handicapant.


On espère pour elle qu'elle va réussir à surmonter ce traumatisme et à vivre sa vie de maman de manière bien plus sereine à l'avenir !