"Un cambriolage, ça n'arrive pas qu'aux autres". Voilà qui résume bien la situation alarmante qui sévit en France. Et il faut dire que les célébrités sont les cibles privilégiées des malfaiteurs. En 2023, les forces de l’ordre ont en effet recensé plus de 500 tentatives et home-jackings partout dans l’Hexagone. Ce qui est arrivé à Catherine Davydzenka sort toutefois du lot.

En effet, un "détraqué" s’est introduit chez elle par effraction. Apparemment, l’individu aurait profité de son absence pour s’adonner à des activités malsaines à son domicile. Ce lundi 10 juin 2024, l’interprète d’Hortense dans Ici tout commence s’est confiée sur cette mésaventure effrayante auprès de ses abonnés.

"Le mur a été tagué d'obscénités"

Alors qu’elle passait un week-end en amoureux avec son compagnon Stéphane Blancafort, sa maison, dans le Sud de la France, a été fouillée et mise sens dessus dessous. Comme Catherine Davydzenka l’a révélé auprès de Télé-Loisirs, c’est sa petite-sœur qui l’a immédiatement appelée. Et la comédienne de 26 ans y a fait des découvertes qui font froid dans le dos.

Il faut croire que l’individu aurait fait tout ce qui lui passait par la tête en étant tout seul au domicile de sa proie. L’actrice, qui fait une apparition dans la série Becoming Karl Lagerfeld, a en effet fait des révélations à ce sujet dans une vidéo postée sur son compte TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le "fétichiste des pieds" a fait en sorte de laisser des traces de son passage.

Je suis donc vraisemblablement victime d'un fétichiste de mes pieds qui s'est introduit chez moi et qui a mis en scène tout un truc assez glauque. Mon appartement a donc été vandalisé hier. Cette histoire me paraît encore folle, il s'agit donc d'un détraqué, on a un obsédé en fait qui s'est introduit chez moi et qui a amoché mes affaires et le mur à l'intérieur a été tagué d'obscénités.

Catherine Davydzenka encore sous le choc

Lors de cette récente interview, la star de la série de TF1 a révélé qu’elle avait déjà reçu "des cartes postales graveleuses" avec "des mots pornographiques et des photos dégradantes". C’est toutefois la première fois que l'individu s’introduit chez elle.

C'est terrible de voir qu'il y a des personnes qui sont capables de rentrer dans mon intimité sans scrupule, de saccager mes affaires. Enfin voilà, il y a des fous partout et ça peut arriver à n'importe qui donc faites attention à vous et fermez bien vos portes.

Une enquête est en cours et les forces de l’ordre le recherchent activement.