Nagui n'a pas toujours été un présentateur de télévision. Si on le connaît surtout aujourd'hui pour des émissions comme Taratata ou Tout le Monde veut prendre sa place, il a eu des périodes plus anonymes.
Un mafieux dans son dos
Ainsi, avant de se retrouver à la tête de son immense fortune actuelle, Nagui jouait au DJ. Bien sûr, on imagine qu'il n'allait pas au Macumba de Trifouilli-les-Oies. Mais, cela n'empêche pas de faire parfois de mauvaises rencontres. C'est ce qu'il a expliqué dans une interview à nos confrères de Gala.
La scène se déroule un soir il y a quelques années. Il est alors aux platines, en charge de mettre l'ambiance dans une boîte de nuit. Comme souvent, un client vient lui demander de mettre une musique.
Mais comme c'est plutôt un slow et que je venais de réussir à faire lever les gens, je lui dis oui, mais pas maintenant.
Mais, la scène ne s'arrête pas là.
Il est revenu et il m'a dit : 'T'as pas compris'. D'un coup, je sens un truc froid dans le cou... Un gun.... Il s'agissait d'un mafieux.
Si on imagine qu'il s'est très rapidement exécuté, c'est aussi à la suite de cette rencontre, qu'il a préféré se tourner vers la télévision.