En septembre dernier, Cécilia Siharaj s’envolait pour la Thaïlande avec son compagnon, Maxence, et sa fille, Sway. Un voyage, sous forme de road trip, qui devait durer plusieurs mois, voire un an. Ainsi, la meilleure amie de Jesta Hillmann n’avait pas hésité à tout quitter afin de s’envoler à l’autre bout du monde. Malheureusement, le rêve a tourné court. La jeune femme est d’ores et déjà de retour en France.

"C’était trop difficile pour moi de rester et de voir ça"

Ce lundi 13 novembre 2023, Cécilia Siharaj s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de répondre aux interrogations de ses abonnés, sur Instagram. La candidate de Mamans et célèbres a ainsi confirmé les doutes autour de sa vie amoureuse. “Aujourd’hui, je ne suis plus avec lui. Je suis célibataire”, a-t-elle confié.

Suite à cette confidence, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta n’a pas hésité à dévoiler les causes de cette rupture. Maman d’une petite fille de 5 ans, prénommée Sway, la jeune femme a expliqué :

La relation, entre lui et Sway, en arrivant en Thaïlande, s’est clairement détériorée. En tant que mère, c’était impossible pour moi de tenir plus longtemps dans ces conditions-là.

Si la jeune maman refuse de rentrer dans “les sombres petits détails”, elle précise toutefois :

Ce que je peux vous dire, c’est que la cohabitation pour lui, vis-à-vis de Sway, était devenue impossible et que c’était trop difficile pour moi de rester et de voir ça.

"Je suis tombée d’un million d’étages"

Cécilia Siharaj a également confirmé une confidence faite à Aqababe. “En plus de la relation avec Sway qui s’est détériorée, malheureusement, j’ai découvert qu’il reparlait avec son ex”, poursuit la jeune femme. Si son ancien compagnon avait pris le soin de supprimer ces conversations au fur et à mesure, le blogueur Aqababe a pu se les procurer grâce à l’une de ses sources.

“J’ai tout lu (…) Là, je peux vous dire que j’étais anéantie. Je suis tombée d’un million d’étages”, avoue-t-elle. Malheureusement, la jeune femme n’était pas au bout de ses mauvaises surprises. Alors que le couple s’est séparé pendant deux jours, elle a découvert que son ex l’avait trompée.

“J’ai découvert, lors de cette séparation de deux jours, qu’il a clairement eu une histoire d’un soir où il ne s’est pas mis de barrière, où à ce moment-là, il ne pensait pas du tout à moi, à nous, alors que moi, j’étais clairement au bout de ma vie”, se souvient la meilleure amie de Jesta Hillmann.

Sa fille avant tout

Et pourtant, Cécilia Siharaj poursuit :

Malgré tout ce que je vous ai dit, j’étais prête, par amour pour lui (…) à lui pardonner. Mais malheureusement, lui, n’est pas prêt à construire quelque chose avec Sway dans sa vie. Ma fille, depuis toujours, est et sera ma seule et unique priorité. C’est pour cela que j’ai pris la décision de tout stopper.

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta ne s’en cache pas, elle est actuellement “dévastée”. Cependant, elle a tenu à faire passer un message à sa communauté, afin que personne ne s’en prenne à elle ou à son ex. “Pas de messages de haine, pas de guerre”, conclut-elle.

Sa priorité aujourd’hui, reconstruire sa vie en France. En attendant de tout recommencer à zéro, elle peut compter sur le soutien de Jesta Hillmann, qui n’a pas hésité à accueillir son amie et sa fille, Sway.