La mort de Daniel Lévi a ému les Français. Après un long combat contre un cancer du côlon, le chanteur est malheureusement décédé ce samedi 6 août 2022. Nombreux sont ceux à lui rendre hommage depuis. Des anonymes, mais également des personnalités qui ont eu la chance de chanter à ses côtés. C'est le cas notamment de Céline Dion.

"Il avait une voix absolument magnifique"

Alors que la chanteuse est particulièrement discrète ces derniers mois, elle est sortie de son silence afin de saluer la mémoire de Daniel Lévi. C'est sur Twitter que la star québécoise a pris la parole. Elle a ainsi indiqué :

Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. - Céline

En effet, les deux artistes avaient repris L'envie d'aimer, lors d'une émission diffusée sur M6. Un duo qui a visiblement marqué la chanteuse et que les internautes n'ont pas oublié.

L'hommage de la troupe des "10 commandements"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'annonce de la mort de Daniel Lévi a bouleversé de nombreux Français. La troupe des 10 commandements, comédie musicale qui lui a permis de se faire un nom auprès du grand public, n'a pas tardé également à lui rendre hommage. De Pascal Obispo, en passant par Ginie Line ou encore Ahmed Mouici, tous ont salué la mémoire de l'artiste, qui était âgé de 60 ans.

Daniel Lévi était le papa de quatre enfants, dont une petite fille, née de son histoire d'amour avec son épouse Sandrine, qui a vu le jour au mois de juillet dernier.

Unis dans la même douleur, ses proches lui ont rendu un dernier hommage ce dimanche 7 août 2022, à Marseille.