Les derniers mois, Céline Dion a fait la Une des médias pour ses problèmes de santé. En effet, en octobre, seulement quelques jours après le début de sa tournée mondiale, la chanteuse a dû annuler certaines dates. Dévastée, elle avait annoncé la nouvelle à ses fans sur son compte instagram.
Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de canceller (d’annuler, NDLR) un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi.
Céline Dion testée pour le coronavirus
À nouveau malade, Céline Dion a dû reporter d'autres dates de sa tournée. C'est ce 11 mars, sur son compte Facebook, que la star et son équipe ont expliqué qu'elle était victime d'un vilain rhume.
Nous avons le regret de vous informer qu'en raison d'un rhume, Céline Dion reportera deux représentations de sa tournée mondiale Courage, prévues cette semaine à Washington,D.C et Pittsburgh.
En pleine épidémie de coronavirus, les médecins de la mère de 3 enfants n'ont pas voulu prendre de risque. Ils ont préféré lui faire passer les tests pour le COVID-19. Le message publié sur le réseau social a précisé :
Lundi soir, après avoir terminé six spectacles à New York, Céline a commencé a ressentir les symptômes d'un rhume. Les symptômes ont persisté mardi, et ses médecins lui ont demandé de se reposer pendant les 5-7 prochains jours. Après avoir effectué les tests, les médecins ont conclu que son virus n'était pas lié au COVID-19.
Des nouvelles très rassurantes pour ses fans, même si pour ceux qui n'ont pas pu la voir, il faudra attendre les 16 et 18 novembre prochains.