Alors qu’elle se bat contre la maladie, Céline Dion a chanté pour la première fois en quatre ans le 26 juillet dernier, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce séjour dans notre belle capitale restera à jamais gravé dans la mémoire de la chanteuse. Non seulement elle est remontée sur scène, mais elle a aussi retrouvé ses fans, qui étaient chaque jour nombreux à l’attendre devant son hôtel.

Ses retrouvailles avec...

Ce séjour à Paris a également été l’occasion pour la chanteuse québécoise, qui est atteinte du syndrome de la personne raide, de revoir un homme cher à son cœur. En effet, le magazine Closer rapporte que Céline Dion s’est offert un dîner avec… Pepe Munoz !

Les deux amis se sont retrouvés "dans le cadre intimiste d'un restaurant chic" de Paris. Et ils n’étaient pas seuls. Non, nos confrères de Closer précisent que le danseur en a profité pour "lui présenter quelques amis". Nul doute que la chanteuse québécoise a passé une soirée inoubliable.

"C'est mon meilleur ami"

Autrefois inséparables, Pepe Munoz et Céline Dion ont commencé leur collaboration en 2017, lors de la tournée européenne de la star. Une collaboration qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, certains y ont vu un début de romance.

Mais Céline Dion a très vite coupé court aux rumeurs. Lors d’un entretien pour Extra, la chanteuse confiait :

Pepe est gay, et au début, je pense que certaines personnes ne le savaient pas. Le truc, c'est que c'est mon meilleur ami. On danse ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main.

Et d'ajouter, visiblement reconnaissante :

C'est quelque chose que je n'avais pas eu depuis longtemps, des câlins d'un homme d'1m91 ! C'était merveilleux. Les gens ont vraiment pensé que c'était une histoire d'amour. Il a tant fait pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force.

Si leur collaboration a depuis pris fin, les deux amis sont restés toujours aussi proches.