Camille Lellouche a une actualité bien chargée. Actrice, humoriste, chanteuse… l’artiste de 37 ans doit jongler entre tous ses projets, en prenant soin en priorité de protéger sa fille prénommée Alma. C’est loin d’être une tâche facile. Malgré tout, la jeune maman a mis un point d'honneur à la préserver des médias.
Au micro de RTL, le 2 décembre dernier, l’interprète de T’es où s’est volontiers prêtée au jeu des confidences. Alors forcément, la journaliste Nathalie Renoux a tenté d’en savoir plus sur sa vie familiale et plus particulièrement, sur sa fille. Son invitée s’est toutefois montrée peu loquace. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est désireuse de la tenir loin du feu des projecteurs.
"Je la préserve"
Pour rappel, Camille Lellouche s’était confiée à cœur ouvert sur son quotidien de femme battue dans Sept à Huit, en novembre 2021. Elle avait toutefois réussi à s’extirper de son bourreau et de cette relation toxique. La chanteuse raconte d’ailleurs son calvaire dans son titre N’insiste pas. Invitée sur les ondes de RTL, elle a ainsi tenu à évoquer son combat contre les violences conjugales. Une cause qui lui tient à cœur.
Dans un tout autre registre, celle qui aux commandes de The Voice, Comeback, a fait des révélations sur ses projets en cours. Il faut bien l’avouer, l’artiste n’a pas le temps de chômer. Malgré tout, elle tente de protéger sa famille des conséquences de ses activités professionnelles. Bien que la jeune maman ait emmené sa fille en tournée, elle a choisi de ne jamais la faire monter sur scène.
Je n’en parle pas tant que ça. On sait qu’elle s’appelle Alma et puis, de temps en temps, on peut entendre un peu ses petits bruits (…) Les gens sont contents de se dire : ‘OK, c’est cool, on a peu d’elle’, parce que c’est vrai que je leur ai tellement donné et donc ils l’entendent un peu. Mais je la préserve. Ma vie intime, mon compagnon, ma fille, c’est très privé. Mais les gens sont assez respectueux de ça, même les médias.
Camille Lellouche garde une âme d’enfant
Certes, celle qui s’est attaquée à Blanche Gardin a vécu le pire. Cela ne l’empêche cependant pas d’être une bonne personne. Être présente pour sa fille lui permet d’ailleurs de cultiver son "âme d'enfant". L’être le plus cher à ses yeux qu’elle est bien déterminée à protéger aux maximum des médias.