Le 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se disaient « oui » pour la vie. Un somptueux mariage qui s’est déroulé en France, au domaine de Chantilly plus précisément. Une cérémonie à laquelle étaient conviés les proches des deux amoureux… dont Guillaume Genton. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur de Touche pas à mon poste a gâté la célèbre candidate de télé-réalité.
« J’avais fait un très beau cadeau »
C’est au micro du Morning sans filtre diffusé sur Europe 2 que Guillaume Genton a lâché quelques confidences sur le somptueux cadeau qu’il a offert à la jeune femme. « J’avais ramené deux cadeaux », a-t-il révélé dans un premier temps.
De quoi éveiller la curiosité de ses petits camarades qui ont bien évidemment voulu savoir ce qu’il avait offert aux jeunes mariés. « C’était un sac de luxe et un petit bijou pour Nabilla », a-t-il expliqué. Diane Leyre, Miss France 2022, qui coanime l’émission à ses côtés, n’a pas hésité à interroger son petit camarade afin de connaître son budget cadeaux pour le mariage.
« Je ne peux pas le dire… », a-t-il d’abord lâché. Puis, un brin gêné, Guillaume Genton a avoué :
Je crois que c’était 4000 euros. J’avais fait un très beau cadeau.
Malheureusement, si Nabilla et Thomas Vergara ont pu découvrir leurs cadeaux, ils n’ont pas eu le temps de les admirer bien longtemps. Et pour cause, ce soir-là, alors qu’ils se trouvaient avec leurs invités afin de célébrer leur mariage, Nabilla et Thomas Vergara ont été victime d’un cambriolage.
Plusieurs hommes se sont introduits dans leur chambre d’hôte, dérobant les cadeaux des deux tourtereaux. Les malfaiteurs seraient repartis avec un butin qui aurait été estimé à 40 000 euros. Ils auraient ainsi pris des sacs à main de luxe, mais également des bijoux… et donc les cadeaux offerts par Guillaume Genton.
Deux suspects bientôt jugés
Un vol qui a profondément choqué la jeune maman. Et pour cause, son fils se trouvait alors dans la chambre à côté de celle qui a été cambriolée. Nabilla confiait à l’époque :
Je m’en fiche du matériel, c’est surtout le choc de savoir que des inconnus sont rentrés dans ma chambre, alors que mon fils était à côté. Aujourd’hui, j’exige systématiquement d’être au dernier étage quand je vais à l’hôtel. C’est devenu un traumatisme. Et j’ai aussi renforcé mon service de sécurité.
Ce mardi 30 mai 2023, nos confrères du Parisien dévoilaient de nouvelles informations sur cette affaire. « Les deux hommes suspectés d’être derrière ce vol ont été renvoyés le 15 mai dernier devant le tribunal correctionnel de Senlis où ils devraient être jugés d’ici la fin de l’année pour ‘vols aggravés’ », indiquait le quotidien.