Alors qu'elle vit le grand amour avec l'acteur Jalil Lespert depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday n'est malheureusement pour elle toujours pas épargnée par les critiques. Après Bernard Montiel qui lui reprochait de s'être un peu trop rapidement consolée du décès de son époux, c'est désormais à Chantal Goya de balancer sur la veuve de 45 ans.

Plus de vingt-cinq ans après, Chantal Goya semble toujours autant en vouloir à Laeticia Hallyday. Car pendant plus de 30 ans, l'interprète de Bécassine et son mari Jean-Jacques Debout ont été très proches de Johnny Hallyday, disparu le 6 décembre 2017. Mais les amis cessent brusquement de se fréquenter à partir de 1995, lorsque l'idole des jeunes fait la rencontre de sa dernière épouse, Laeticia. Chantal Goya a expliqué dans les colonnes du Journal du Dimanche :

Johnny était un ami de toujours, qu'on n'a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette car on a connu de très bons moments ensemble.

Des rapports bien différents

Chantal Goya a également évoqué Sylvie Vartan, la première épouse de Johnny Hallyday et maman de leur fils David, avec qui l'entente a toujours été au beau fixe. Les deux femmes se sont très bien entendues dès le début et ont vécu leur première grossesse au même moment :

Avec Sylvie, on était enceintes de nos aînés en même temps, Jean-Paul étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août (de la même année, NDLR).

Les deux couples ont même cohabité dans les années 1960, comme l'a révélé la femme de Jean-Jacques Debout en 2019 au Parisien :

On se voyait beaucoup avec les Hallyday. Ils ont habité chez nous pendant un an, à l'époque de sa chanson San Francisco (1967).

Chantal Goya à la rue ?

Le 13 novembre dernier, la chanteuse faisait la une du Journal du Dimanche qui révélait qu'elle et Jean-Jacques Debout se retrouvaient sans domicile du jour au lendemain. Incapable de payer un "surloyer s'élevant à plusieurs milliers d'euros" exigé par leur propriétaire, le couple a dû se résigner à quitter leur appartement du IXe arrondissement de la capitale.

Mais que l'on se rassure, Chantal Goya et son producteur de mari ne couchent pas sous les ponts pour autant. Ils ont trouvé refuge à Versailles chez leur fille Clarisse, qui a accueilli ses parents à bras ouverts. Et afin de couper court aux rumeurs qui la disaient SDF, Chantal Goya a tenu à préciser lors d'un entretien accordé à Voici :

On raconte que je suis dans la rue, que je suis SDF. Ça ne veut rien dire du tout, ce n'est pas vrai.