L’amour n’a pas d’âge et Cheryl Cole le sait bien. La jeune maman de 34 ans est tombée sous le charme de Liam Payne, de 10 ans son cadet. Ensemble, ils ont eu le bonheur d’accueillir leur premier enfant le 22 mars 2017 : un fils qu’ils ont prénommé Bear.
Un peu plus d’un an après cet heureux événement, Cheryl Cole a bien voulu revenir sur sa grossesse pour Notebook. Et elle n’en a pas que du bien à dire.
Cheryl Cole : « Ça vous ravage ! »
C’est pendant le 71e Festival de Cannes que l’interprète de Parachute a accordé cette interview. Concernant la grossesse, elle a alors déclaré :
Oh mon Dieu, ça vous ravage !
Elle a ajouté :
Tout mon corps, mon être étaient différents. Mais vous ne devriez pas faire du sport après pour des raisons esthétiques, vous le faites pour votre santé et votre santé mentale. N'en faites pas si vous ne sentez pas que vous pouvez ou devez le faire quand votre bébé est petit. Ne vous mettez pas la pression jusqu'à ce que vous soyez prête.
De son côté, elle a attendu cinq mois avant de se remettre au sport.
Mais je m'y suis remise assez vite. Mon corps en a l'habitude et j'aime en faire.
La jeune maman a eu de la chance puisque son enfant a rapidement fait ses nuits sans broncher.
Dès 7 semaines il a commencé à dormir 8 heures par nuit. Je sais que certaines femmes passent leurs nuits debout pendant des mois. Au passage, être debout la nuit ne me dérangeait pas, parce que je trouvais merveilleux ces moments passés ensemble, dans une bulle lui et moi, pendant que tout le monde dormait.
On ne doute pas un seul instant que Liam Payne devait également trouver cela merveilleux que Cheryl aime se lever la nuit pour s’occuper du bébé.