Interviewée par Nice Matin, Chimène Badi a fait d’étonnantes confidences. Lors de son entretien, la chanteuse a fait part d’un rêve surprenant qu’elle a, mais qui n’a aucun rapport avec la musique.
Un concert spécial à Contes
Découverte dans Popstars en 2002, Chimène Badi a réussi à percer bien qu’elle n’ait pas remporté l’émission. Aujourd'hui, la chanteuse jouit d’une grande notoriété. Devenue une véritable star, elle enchaîne les projets et compte de nombreux fans.
D’ailleurs, elle aura rendez-vous avec eux très prochainement. En effet, l’interprète de Je viens du sud va se produire pour un concert spécial avec Richard Gardet au théâtre de Verdure à Contes le 29 août 2024.
Pour information, Richard Gardet est un musicien avec qui elle collabore depuis deux ans à présent. “C’est un artiste trompettiste” qui a l’habitude de l’accompagner pour des spectacles créatifs.
Le rêve de Chimène Badi
Pour son concert à Contes, Chimène Badi promet un spectacle attrayant. En effet, comme elle l’a révélé à Nice Matin, ses fans auront droit à “un peu de l’album ‘‘Gospel & Soul’’ et deux titres de Piaf” en plus de ses morceaux.
L’événement s’annonce donc mémorable. D’autant qu’il s’agit d’une occasion pour les fans qui n’ont pas la possibilité de venir aux concerts dans les grandes villes de voir leur idole se produire.
Par ailleurs, lors de son interview à Nice Matin, la chanteuse a fait part d’un étonnant projet. Alors qu’elle baigne dans la musique depuis plusieurs décennies, la star a fait part de son rêve d’avoir un magasin de fleurs.
J’ai des projets qui n’ont rien à voir avec la musique, qui sont privés. Après, souvent, je me surprends à dire que j’aimerais, un jour peut-être, avoir un magasin de fleurs, parce que j’aime beaucoup les fleurs.
A-t-elle déclaré lors de son entretien.
Aura-t-elle l’opportunité de concrétiser ce projet ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, son plus grand rêve reste malgré tout la chanson. En effet, cela fait 22 ans que la chanteuse vit un rêve éveillé.