Le 20 janvier prochain, Chimène Badi sortira un album très attendu composé de reprises d'Édith Piaf. Deux semaines avant ce grand moment, la chanteuse s'est confiée au magazine Closer, en kiosque ce vendredi 6 janvier 2023. Dans les colonnes de l'hebdomadaire, l'artiste a révélé qu'elle était désormais un coeur à prendre. Sa belle histoire d'amour avec Julien semble en effet appartenir au passé.
Une femme libre
Depuis 8 ans, Chimène Badi partageait la vie de Julien, un professeur d'éducation physique et sportive du sud de la France. Mais cette belle romance n'est plus d'actualité. Face à nos confrères, la chanteuse a confié continuer désormais la route en solo :
C'est une très belle histoire qui m'a comblée et fait grandir... C'est fini.
A-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'elle ne cherchait plus "dans le regard de l'autre le moyen d'être rassurée". Plus mature que jamais, la quadragénaire explique avoir peu à peu appris à se sentir "libre" et à "aimer" celle qu'elle est.
Face à nos confrères, l'artiste a également réaffirmé son choix de ne pas avoir d'enfants. Peu attirée par la maternité, l'interprète du titre Entre nous est très épanouie auprès de ses "neveux" et souhaite se consacrer avant tout à sa carrière.
Un album événement
Difficile exercice que celui de rependre les titres mythiques d'Édith Piaf. Pourtant, Chimène Badi n'a pas hésité à relever le défi. Trois ans après la parution d'un album éponyme, la chanteuse sortira le 20 janvier prochain un disque composé des plus grands tubes de la Môme. Deux jours plus tard, l'ex-candidate de Popstars montera sur la scène d'un Olympia déjà complet.
Le 24 janvier, l'artiste entamera une tournée dans toute la France qui devrait connaître le même succès. De Lille à Cagnes-sur-Mer, en passant par le festival de Compans, la quadragénaire prêtera sa voix puissante aux chansons intemporelles de celle qui repose au Cimetière du Père-Lachaise.