Décidément Chris Brown enchaîne les coups durs. En 2009, sa carrière est entachée par un cas de violence conjugale après avoir porté de multiples coups de poing à sa petite amie de l'époque, Rihanna. En janvier 2019, le chanteur est accusé de viol par une jeune femme qu'il aurait rencontré en discothèque. Enfin, une femme vient de l'accuser d'avoir jeté une malédiction vaudou sur son fils.
Chris Brown aurait maudit son fils en faisant usage de magie vaudou
Cette histoire un peu originale rapportée par nos confrères de TMZ. Ce samedi 4 mai, une femme a été repérée à proximité directe de la maison de Chris Brown à Los Angeles. Accompagnée de son fils pré-adolescent, elle a été vue en train de jeter une bible dans le jardin du chanteur. La raison ? La mère de famille reproche au chanteur... d'avoir jeté une malédiction à son fils ! En effet, selon les sources policières, la femme est venue spécialement du Texas pour rencontrer Chris Brown et lui demander de lever une terrible malédiction. Selon elle, l’artiste a maudit son fils en faisant usage de magie vaudou. Malheureusement pour elle, Chris Brown était en train de faire la fête avec Lamar Odom à Calabasas. Interpellée par les forces de l'ordre, la Texane a été emmenée passer une évaluation psychiatrique. Son fils, a été pris en charge par les policiers.
Pour rappel, l’interprète de "Ayo" avait déjà été confronté à une femme "trop intrusive". En 2015, il avait trouvé une femme nue, couverte de serviettes de bain dans son lit. La jeune femme de 21 ans avait alors été arrêtée et bouclée pour cambriolage et vandalisme.