Début d’année compliquée pour Chris Brown. Les avocates qui assuraient sa défense dans un dossier d’agression sexuelle ont décidé de jeter l'éponge.
Récemment, une jeune femme a porté plainte contre l’artiste et Lowel Grissom Jr, l'un de ses proches amis. Les faits se seraient déroulés à la suite d’un concert en boite de nuit, le 23 février 2017. La plaignante raconte avoir été emmenée de force au domicile de l’ex de Rihanna où Lowel Grissom l'aurait violée à plusieurs reprises.
Si le rôle du rappeur américain reste flou dans cette affaire, une plainte a été déposée contre lui.
Un client injoignable
Pour le défendre dans ce nouveau scandale qui l’éclabousse, Chris Brown a engagé Blair Berk et Zia Modabber. Hélas pour lui, les deux avocates viennent de demander à la cour l’autorisation de ne plus représenter leur client. Dans un document officiel que s’est procuré The Blast, les deux femmes expliquent ne pas pouvoir communiquer avec le rappeur.
Ces dernières mois, M. Brown n’a pas rempli ses obligations matérielles listées dans notre lettre d’engagement et a rendu difficile pour Tarlow & Berk de le représenter efficacement. Notre relation avec M. Brown est arrivée à un point où Tarlow & Berk ne peut plus le représenter ni le défendre de manière adéquate.
Peut-on lire.
Chris Brown, qui nie les faits, ne semble pas prendre au sérieux les affaires dans lesquelles il est cité. En janvier 2019, l’artiste a été accusé de viol par une française. La jeune femme l’accuse d’avoir abusé d’elle dans un palace parisien. Alors qu’une confrontation avec la plaignante était prévue en mai 2019, le rappeur ne s'est jamais présenté dans les locaux de la police parisienne.
Une fâcheuse habitude qui a semble-t-il découragé ses nouvelles avocates.