Hier, le 31 octobre, c'était le moment de revêtir sa plus horrible tenue ! Et les vedettes n’échappent pas à la règle. Christina Milian a porté un déguisement de dinosaure que son chéri Matt Pokora n'a pas hésité à partager sur la Toile. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le bonheur de ses enfants... Fou rire garanti !

Christina Milian, une maman déguisée comme les autres !

 

Christina Milian et Matt Pokora sont des parents très présents et à l'écoute de leur petite tribu. En effet, ils ont déjà trois enfants. La chanteuse avait déjà une petite fille, Violet, d'une précédente union. Matt l'a tout de suite prise sous son aile. Et, deux garçons, Isaiah et Kenna, sont nés depuis qu'elle est en couple avec le chanteur.

Alors, quand Halloween arrive, on la fête bien évidemment ! Christina Milian a choisi un déguisement de dinosaure qui a tout chamboulé sur son passage. En effet, la chanteuse sautille dans tout leur appartement parisien. Son fils Isaiah crie et on ne sait pas s'il a peur ou s'il est amusé. Jugez par vous-même en visionnant le passage sur Instagram ci-dessous ! C'est grâce au papa qui a filmé ce moment, qu'il deviendra collector dans quelques années.

Il y a un T REX dans notre salon. Joyeux Halloween.


Christina Milian n'a pas peur du ridicule. Cette petite vidéo a amusé tout le monde : les enfants, les parents et aussi les abonnés sur la Toile ! En effet, les internautes sont ravis et laissent des commentaires adorables :

"C’est fun chez les Pokora", "Trop drôle vous êtes des parents formidables", "J'adore ce déguisement", "Excellent", "Trop mignon".

Une photo d'elle enfant très troublante...

Juste avant cette vidéo marrante, Christina Milian était plutôt d'humeur mélancolique. Le samedi 30 octobre, elle a partagé une photo de sa jeunesse que vous pouvez voir ci-dessous.

Retour dans les années 90… Christine, 11 ans. Mon fils Kenna est définitivement un mini-moi.

Christina Milian écrit dans sa légende que son garçon Kenna lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Mais, les internautes ont plutôt trouvé que sur ce cliché, la maman ressemblait à s'y méprendre à sa première fille Violet.

"Wow, j'ai cru que c'était Violet", "C'est plutôt Violet", "Violet te ressemble tellement", "On dirait Violet", "Violet est une mini-vous", "Violet est définitivement votre jumelle", "Quelle ressemblance avec Violet", "Le portrait de Violet".

En tout cas, nous espérons que la jolie famille a pu récupérer un maximum de bonbons comme le veut la tradition. Avec le costume de dinosaure qui écrase tout sur son passage, c'est certain... Happy Halloween !