Ce vendredi 5 février 2021, TF1 diffuse en prime-time la deuxième édition de Stars à nu. Plusieurs célébrités ont accepté de relever le défi et de se déshabiller face aux téléspectateurs afin de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer.

Christophe Beaugrand avait déjà été contacté pour participer au programme lors du premier épisode mais il avait botté en touche, effrayé par le regarde des autres. Désormais, il est enfin prêt !

Il partage ses regrets

C’est à nos confrères de La Provence que Christophe Beaugrand s’est confié. Le célèbre animateur a lui aussi été touché par le cancer puisqu’il a perdu son père de cette maladie il y a vingt ans. A l’époque, Christophe Beaugrand avait seulement 24 ans et son père 53 ans.

Il s’est alors confié sans détour sur les regrets qu’il avait à ce sujet :

A l'époque, j’ai eu tendance à fuir, à ne pas aller suffisamment à l’hôpital. Aujourd’hui, je le regrette et je me dis qu’il faut affronter les choses.

Ce n’est jamais facile d’apprendre qu’un proche est touché par le cancer. Christophe Beaugrand décide désormais de faire son possible pour alerter sur l’importance du dépistage qui peut ainsi sauver des vies.

Une notoriété mise à profit

Pour le présentateur, il était important de participer à Stars à nu afin de mettre sa notoriété à profit :

C’est important que l’on utilise l'espace médiatique dont on dispose pour porter cette cause.

Ce qui a également motivé Christophe Beaugrand à sauter le pas est le fait d’être devenu le père du petit Valentin.

Le fait que je sois devenu papa d’un petit garçon a aussi pesé dans la balance.

Êtes-vous prêts à voir Christophe Beaugrand comme jamais auparavant ? Retrouvez le ce soir sur TF1 aux côtés de Camille Lacourt, Laurent Maistret mais aussi Gil Alma.