Depuis le début de la crise sanitaire, Christophe Dechavanne multiplie les coups de gueule sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'animateur est d'autant plus concerné que sa compagne, Elena Foïs, est médecin interniste. Ainsi, il n'a pas hésité à tacler ceux qui étaient contre le port du masque. Il s'en est également pris à ceux qui ne respectaient pas le confinement, et ce, alors que lui a été séparé pendant de longs mois de la femme de sa vie.

Christophe Dechavanne monte au créneau

Christophe Dechavanne s'est une fois de plus emparé de son compte Twitter. Ce dimanche 20 décembre 2020, l'animateur a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. En deuil, il a confié avoir perdu l'un de ses amis dû au coronavirus... Bouleversé, mais également en colère, il n'a pas manqué de réagir aux propos de Nicolas Dupont-Aignan face à Laurence Ferrari sur le plateau de CNews.

En effet, alors que le Royaume-Uni a commencé sa campagne de vaccination contre le coronavirus, la France devrait bientôt lui emboîter le pas. Une campagne qui n'est pas sans inquiéter Nicolas Dupont-Aignan, qui a estimé que "le vaccin doit être testé avant d’être appliqué à des millions de Français". Force est de constater que Christophe Dechavanne ne partage pas son point de vue. Non, l'animateur est clairement en faveur du vaccin. Et il l'a fait savoir sur Twitter.

Un message qui divise

Un message qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le sujet divise. Eh oui, si Christophe Dechavanne semble être plutôt confiant, grand nombre de Français, eux, avouent être méfiants et déclarent refuser catégoriquement de se faire vacciner.

Autant dire que le débat fait rage... Pour le moment, tous doivent respecter les gestes barrières. Et là encore, Christophe Dechavanne ne manquera pas de monter au créneau si quelqu'un venait à remettre en cause ces règles !