À seulement six ans, le petit garçon avait déjà foulé le parquet. Et avec sa sœur aînée, Christophe Licata avait remporté le titre de champion de France minime de danse latine. Au fil des années, il avait continué de se perfectionner au point de devenir un professionnel talentueux dans le domaine.

C’est l’un des visages les plus connus des fans de Danse avec les stars. Et lors de la treizième saison de l’émission phare de TF1, il était en binôme avec Inès Reg. Pour rappel, l’humoriste avait eu une vive altercation avec Natasha St-Pier. Et le chorégraphe professionnel s’était retrouvé mêlé bien malgré lui à cette affaire. C’est pourtant pour une tout autre raison qu’il s’est saisi de son compte Instagram ce jeudi 3 octobre 2024.

Christophe Licata hospitalisé sous perfusion

Le célèbre danseur n’est en effet pas au meilleur de sa forme. Et il a dû se rendre à l’hôpital pour espérer guérir rapidement. Au plus mal, le père de Livio, fruit de son mariage avec sa femme Coralie, a donné de ses nouvelles à sa communauté Instagram. En légende d’une photo dans laquelle l’acolyte d’Inès Reg s’affiche avec une perfusion, il a écrit : "Il y a des jours comme ça".

De quoi provoquer l’inquiétude de ses abonnés. Dans une autre story Instagram, Christophe Licata a cependant tenu à rassurer ses fans. "Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant !", a-t-il confié.

"C'est juste une bactérie"

Quelques heures plus tard, Christophe Licata s’est, une nouvelle fois, confié sur son état de santé. Celui qui a recadré Caroline Margeridon a laissé entendre qu’il aurait été victime d’une intoxication alimentaire. "C'est juste une bactérie, ouf ! Je rentre soulagé !", a-t-il écrit. Et de faire passer un message de vigilance : "Faites attention à ce que vous mangez !".

Ses fans peuvent se rassurer !