"C’est reparti pour un tour !". C’est avec ces mots que Cindy Poumeyrol a annoncé la merveilleuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Les tourteaux s’apprêtent en effet à agrandir leur famille. Alba (3 ans) et Victoire (1 an) vont bientôt devenir les grandes sœurs d’une petite fille, dont la naissance est prévue en avril prochain. Thomas Chenut a pourtant demandé à sa femme d’interrompre la grossesse. Eh oui, il n’était pas prêt à accueillir un autre bébé dans leur vie. Une situation qui a failli mettre un terme à leur relation.

"Ma décision est prise et c’est définitif"

Il n’y a pas plus beau cadeau qu’un bébé. On s’imagine que Thomas Chenut en est bien conscient. Malgré tout, il n’était pas prêt à s’occuper d’un autre enfant, d’autant plus que le couple venait d’acheter une maison. Les travaux de rénovation étaient alors une priorité pour les jeunes parents. Face à Clémentine Galey, pour le le podcast Bliss-Stories, le père de famille a ainsi révélé :

J'ai toujours dit que trois, ce n'est pas possible. J'ai l'impression qu'on me plongeait la tête sous l'eau.

Thomas a ainsi tenté de persuader son épouse d’avoir recours à l’IVG (Interruption volontaire de grossesse). Une option balayée d’un revers de la main par Cindy Poumeyrol. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta a donc imposé son choix. En ce sens, elle était prête à divorcer avec l’homme de sa vie.

S'il faut se séparer Thomas, on se sépare. Je ne peux pas te mettre la corde au cou et t'imposer une vie que tu ne désires pas (...) ma décision est prise et c'est définitif.

Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut sont tombés d’accord

Malgré son amour fou pour le père de ses deux filles, la star de Mamans et Célèbres est restée campée sur sa position. Son compagnon est finalement revenu sur sa décision, de peur de la perdre. L’avenir reste cependant incertain et la jeune femme a fait part de ses inquiétudes.

Je suis très positive. Je ne veux pas penser au pire et que ça va être la galère. J'en ai marre d'être enceinte, c'est compliqué. C'est dur. Mais je vois qu’il a un truc chez lui. Il n'a pas le même épanouissement.