André Manoukian est actuellement confiné dans sa maison de Chamonix avec sa femme et leurs deux fils, Anton et Aris.
Oui, je suis avec ma femme et nos deux fils. On a récupéré le dernier la veille du confinement, il était au Canada... C'est bien, nous sommes ensemble.
A-t-il expliqué à nos confrères de Voici.
Questionné sur la pandémie de coronavirus qui n’en finit plus de sévir, l’artiste a avoué qu’il ne s’attendait pas à vivre une telle expérience. Julie, sa fille aînée, fruit de ses amours avec sa première épouse, n’est au contraire pas surprise par les événements inédits que nous traversons actuellement :
Je reste confiant, mais c'est vertigineux, quand même. Les gens de ma génération, on ne pensait pas vivre un truc comme ça un jour. Alors que ma fille, qui a la trentaine, fait partie de la génération des dystopies. Elle me dit qu'elle a toujours su que ça allait arriver..
A-t-il précisé.
Une vie loin de Paris et du show business
En attendant de pouvoir reprendre son poste de chroniqueur dans l’émission Je t’aime etc, André Manoukian se trouve loin de la capitale. L’ex juré de la Nouvelle star vit effectivement depuis de nombreuses années à Chamonix. Il y a plus de dix ans, son épouse a fait le choix de venir s’installer définitivement dans leur résidence secondaire de Haute-Savoie :
Avant, nous venions juste en vacances. Nous vivions encore en région parisienne quand, un jour, ma femme m'a dit, ça y est, j'ai inscrit les enfants à l'école. Ma femme a eu besoin d'oxygène, elle en a eu marre de tout le bordel du show-biz. Là-bas, les stars, ce sont les alpinistes.
Confiait-il au Figaro en 2010.
Depuis, l’ex de Liane Foly fait les allers-retours entre son havre de paix et les plateaux de télévision.