Le confinement n'est pas toujours simple à gérer... notamment pour les couples. En Chine, le nombre de divorces a fortement augmenté suite aux mesures de précaution prises afin de lutter contre le coronavirus. Si Thomas Vergara et Nabilla Benattia sont loin encore de parler de divorce, ils ne cachent pas que leurs rapports sont tendus actuellement.
Ainsi, le jeune papa a révélé, sur Snapchat, qu'il était en froid avec son épouse :
Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu'avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu'on en a ras le bol.
Et d'ajouter :
On n'a pas divorcé mais c'est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n'y en a pas, donc voilà. Je vous le dis parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part.
Un adorable cadeau pour faire la paix
Mais que tout le monde se rassure, les deux tourtereaux se sont depuis réconciliés. Thomas Vergara a ainsi pu quitter la chambre d'amis, où il avait trouvé refuge, afin de rejoindre sa chérie Nabilla dans leur petit nid d'amour. Il faut dire que celle-ci lui a offert un adorable cadeau en guise de réconciliation :
Elle m'a acheté un Tamagotchi !
De quoi faire oublier aux jeunes parents leurs différends de ces derniers jours !