Coolio est mort le 28 septembre dernier d’un probable malaise cardiaque. Le rappeur de 59 ans a été retrouvé inanimé dans la salle de bain de Jarez Posey, son manager. Si les causes de son décès demeurent encore floues, les résultats de l’autopsie devraient être dévoilés sous peu. Une chose est sûre, la police n’a pas retrouvé de drogue sur les lieux. Depuis une dizaine d’années, l’artiste partageait la vie de Mimi Ivey, une actrice et mannequin. Le cœur brisé, cette dernière s’est confiée au Daily Mail. L’occasion de faire quelques révélations sur le fonctionnement de leur couple.
Un « accord » entre les deux conjoints
Mimi Ivey vient de confier qu’elle n’était pas la seule dans le cœur de Coolio.
La jeune femme a en effet révélé que le couple avait « un accord » et que le rappeur « voyait d’autres femmes » avant sa mort. La jolie blonde n’a toutefois pas précisé si le duo était dans une relation libre et si elle fréquentait elle aussi d’autres hommes de son côté. La danseuse a ensuite ajouté que son compagnon ne lui avait « jamais rien caché » et qu’ensemble, ils parlaient « absolument de tout ». Les nombreuses rumeurs d’infidélité qui couraient depuis de nombreux mois n’avaient donc aucune raison d’exister. Transparents, les tourtereaux n’avaient « aucun secret l’un pour l’autre » et c’est sans doute ce qui a permis à leur relation de s’inscrire dans la durée.
Les souhaits du rappeur pour son enterrement
Dans cette même interview, Mimi Ivey a confié que Coolio ne souhaitait pas de cérémonie de funérailles. L’artiste a expressément demandé à sa compagne d’être incinéré sans « service commémoratif ». Les fans de l’interprète de l’inoubliable Gansta Paradise n’auront donc pas l’occasion de lui rendre hommage. Personne ne pourra non plus se recueillir sur sa tombe. Il reste donc aux aficionados du chanteur les réseaux sociaux pour lui adresser une dernière pensée.